Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***VDS strat custom shop 63 relic***

Forum Fender
Forums
zigmout
Bon je crois que je vais faire une enooorme connerie mais je dois me résoudre à vendre ma strat 63 custom shop (première main achetée chez effect on line, il y a 6 ans je crois, faut que je retrouve la facture)
j'avais passé l'apres midi chez eux et pu tester une quinzaine de CS (en fait toutes celles du mag ) et celle là était clairement au dessus du lot...meme si c’est pas celle qui m'attirait esthétiquement parlant, au depart.

Comme d'hab les gens qui vendent des guitare, disent toujours qu'elles sont géniales et on a envie de leur dire "ben pourquoi tu la vends du coup?"...la tres basiquement, c'est que j'ai qques soucis financiers et que c'est ma seule guitare haut de gamme.

Pour la petite histoire, à l époque je cherchais une guitare "moderne" mais toutes celles que je testais y compris suhr ou tom anderson me semblaient froides et du coup j'ai regardé du coté des fender CS et meme si beaucoup ne m'ont pas plu j'avais eu un coup de coeur pour celle ci, qui etait une commande spéciale de la part d'effect on line, et là j'avais enfin l'impression d'avoir une vrai instrument avec du bois d'arbre dedans....et donc meme en aimant le jeu moderne ca fait maintenant qque année que c'est ma guitare principale car elle est super facile à jouer, je suis un fan du confort de jeux etant à l'origine plutot un guitariste aimant bien le jeu technique (j'etais avant souvent sur des musicman ou suhr, ou plus anciennement vigier....vous pouvez le voir dans mes ventes) mais il me manquait le mojo et la bingo (bon ok j'aurais aimé un bon vibrato dessus mais bon).

En plus le manche n'a presque pas de vernis derrière ce qui donne une super sensation de douceurs, je déteste l'impression de coller au manche qu'on a avec le vernis, un manche super confort, pas gros comme les 57 (faut que je retrouve les spec tout de meme) je les mettrais bientôt mais avec les déménagements etc, c'est un peu le bazar, d'autant plus que je n'imaginais pas la vendre un jour...


Bref je la met en vente à 2750€ (je suis aller au mag où je l'ai acheté en leur demandant combien ca valait neuf actuellement et ca tourne autour des 3600€, sans compter l'ajout de micro) et franchement je sais qu'il y a des cs moins cher mais là franchement venez juste testez pour moi j'ai eu un coup de bol car voila je ne la trouve pas comparable aux autres.

Le micro aiguë d'origine sera fourni avec la guitare, je le remonterai si la personne le désire, actuellement c’est un jb, je peux en fournir un blanc aussi.

La guitare à été refrettée en debut d'année avec des meilleur frette que ceux d'origine, toujours étonnement mous sur les CS...enfin j'en ai parler avec 2 autre possesseur qui avait fait le meme retour

Je ne répondrais pas au proposition d’échange vu la raison de la vente, vraiment j'insiste, ce n'est pas une raison bidon car je vois souvent des gens parler de raison financières et acceptent ensuite un échange, là ca n'est vraiment pas le cas!! et d'ailleurs si je trouve un autre moyens l'annonce sera retirée mais tant qu'elle est présente ben...HHAAAAAAaaa...pardon, j'ai les boules

et pour d'autres photos allez sur mon site

https://www.abcguitare.com/vente


Gripoil
Hello.
Belle bête
Je suis allé faire un tour sur votre site et pourrais être intéressé, mais pas sans l'avoir essayé bien sûr. D'autant plus que je n'habite pas très loin de Lyon.
Cordialement.
Gripoil
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
zigmout
bonsoir, vous etes le bienvenu et je trouve toujours mieux que les gens testent car toute les histoire de spec etc c’est bien gentil mais une guitare ca se juge en jouant
je vous envoi un message privé
zigmout
et bien parce que j'ai 2 autres guitares, des charvel mais dont j'ai besoin pour donner mes cours, et surtout qui sont des guitares qui me plaisent tout de meme à jouer et de toute manière leur 2 valeur réunies ne couvrirait pas ce dont j'ai besoin.

ma seul autre option est de vendre mon kemper mais il a meme pas 5 mois et j'en ai pas mal besoin en ce moment donc..
zigmout
bon qqu'un à deja poser une option et passe ce week end...j'aurais peut etre du la mettre plus chère moi ^^.
je laisse ouvert tant que la vente n’est pas effective
zigmout
bon et bien voila, adieu ma chère et tendre, te voila partie...snif
Dernier(s) UP : 08/12/2018 09:36, 07/12/2018 20:06

En ce moment sur guitare électrique et Fender...