Vds Strat Plus *700 euros*nouveau prix*LES PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
hmmmmm petit réglage d'harmonique en perspective (vu la disposition des pontets ). En tout cas c'est une superbe guitare...quand je vois les post du style "Une Strato, oui mais laquelle?" ben celle-là bon sang! La plus jolie des finitions et en plus c'est une Strat+...et je ne parle même pas du prix .
Reychlor
Alors félicitation
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
double post désolé
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Ca fait plaisir de la voir quitter le forum, je començais à avoir peur de craquer !
djouby
  • Publié par
    djouby
    le
c'est ok ?
djouby
  • Publié par
    djouby
    le
ah ?
petit ?
PeeWee3D
Petit petit... j'ai fracassé ma moto, y'en a pour 30 000 balles de réparation... moi j'ai rien heureusement, mais je ne peux plus aller à Orléans et de toute façon, je suis en discussion avec l'assurance donc c'est pas le moment de se lâcher sur une gratte...

J'ai prévenu le vendeur par mail, la guitare est donc toujours en vente, gros up, reviendez ceux qui la voulaient !!!
John McLaNe
est-ce qu'il y a beaucoup de de petes ? et c possible de l'envoyer ?? si on paye les fdp biensur
djouby
John McLaNe a écrit :
est-ce qu'il y a beaucoup de de petes ? et c possible de l'envoyer ?? si on paye les fdp biensur

comme tu peux le voir page 9 sur les photos elle est en bon état, j'ai essayé de faire des photos assez proches...
sinon le vendeur doit pouvoir l'envoyer oui !
contact par MP !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
J'ai essayé ladite Strat plus hier, et je dois bien dire qu'elle sonne vraiment bien cette gratte (en plus d'être jolie) !

Elle a effectivement 2 ou 3 petites éraflures, mais bon pour son age c'est vraiment pas grand chose (pas très visibles en plus) !

Les micros sonnent très bien, propre (silencieux quoi), mais très bien (sur un p'tit Crunch des familles sur le Classic 30, ça envoyait vraiment bien) !

Alors moi je dit :

UUUPPP

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
djouby

En ce moment sur guitare électrique...