[vds]Strat Warmoth/Suhr=qualité custom shop fender tofs+samp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Si çà part pas... c'est que c'est trop cher non ? comme pour la mienne


Comme quoi le prix ne fait pas tout.
StratoScreamer
Shilka a écrit :
Si çà part pas... c'est que c'est trop cher non ? comme pour la mienne


Comme quoi le prix ne fait pas tout.


elle t'interresse pas lol ?? j'ai vu que tu vender de la bonne came toi aussi !!
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • #167
  • Publié par
    SRV63
    le 25 Sep 2006, 18:30
Shilka a écrit :
Si çà part pas... c'est que c'est trop cher non ? comme pour la mienne


Comme quoi le prix ne fait pas tout.


C'est de bonne guerre
j'espere que tu ne l'as pas mal pris mais c'est vrai que quand tu vois les prix sur les sites allemands tu es obligé de t'aligner generalement,je sais de koi je parle ,malheureusement
mais la dans le cas de ma warmoth ca se vend pas tout fait chez thomann par exexemple donc pas de reflexions
merci ca me fait un UP
FandeQuo
moi 2 euros 30

plus sérieusement allez y quoi !!! mega up pour cette gratte !
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
SRV63 a écrit :
Shilka a écrit :
Si çà part pas... c'est que c'est trop cher non ? comme pour la mienne


Comme quoi le prix ne fait pas tout.


C'est de bonne guerre
merci ca me fait un UP


Absolument
Tiens autre up gratos
los lobotomys
c' est vrai que c' est une bonne guitare.je la connais bien.elle merite bien mieux niveau prix mais bon ...comme je l' ai dit les warmoth ne tiennent pas la cote.de toute façon a part fender et gibson...
quand je repense a la nash fiesta red, je me dis que c' etait une bonne strat bien pechue avec ses micros voodoo 64.bill m' a fait attendre trop longtemps.quand je l' ai reçu au bout de 10 mois , j' etais passe a autre chose... et j' attendais une tele que je lui avais aussi commande qui est arrivee 3 semaines plus tard(plus de 10 mois d' attente la aussi)
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • #173
  • Publié par
    SRV63
    le 25 Sep 2006, 21:28
nicolasfaisant a écrit :
c' est vrai que c' est une bonne guitare.je la connais bien.elle merite bien mieux niveau prix mais bon ...comme je l' ai dit les warmoth ne tiennent pas la cote.de toute façon a part fender et gibson...
quand je repense a la nash fiesta red, je me dis que c' etait une bonne strat bien pechue avec ses micros voodoo 64.bill m' a fait attendre trop longtemps.quand je l' ai reçu au bout de 10 mois , j' etais passe a autre chose... et j' attendais une tele que je lui avais aussi commande qui est arrivee 3 semaines plus tard(plus de 10 mois d' attente la aussi)


Oui elle etait super agreable a jour cette nash mais j'aimais pas le caractere du micro manche,et j'avais pas les thunes pr changer,j'ai fait le con la dessus aussi...
Plentyofsoul
allez up
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
réveille là dedans
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
StratoScreamer
des proposition a 800 et meme 750 derriere
ba c'est quand meme 400 de moin que le prix souhaité mais bon

bup
Plentyofsoul
par rapport à mon expérience perso, ma télécaster que j'ai vendu était aussi une warmoth, elle était très bien au niveau son etc etc mais pas du même niveau que cette strat et pourtant je l'ai vendu facilement à 1000 €.
Les 750 et 800 c'est limite foutage de gueule, faut pas abuser non plus.
Malheureusement il est vrai que si ce n'est pas écrit gibson ou fender les gens ont un peu plus de mal et pourtant au niveau qualité ces marques ont du chemin à faire encore malgré la réputation.
Moi je vends une gibson sg et la vente est identique à celle ci, ça traîne pourquoi j'en sais rien pourtqnt c'ets un instrument de grande qualité et en plus y a marqué gibson dessus !! mais bon c'ets comme ça et puis faut savoir être patient aussi.
En 2 mois et demi j'ai vendu sur ce forum : une gibson sg, une fender strat anniversaire, la télécaster, un ampli minimat, un baffle 2x12 matamp et un vox ac15cc1.

Donc wait and see
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
darko_setenza
Plentyofsoul a écrit :
par rapport à mon expérience perso, ma télécaster que j'ai vendu était aussi une warmoth, elle était très bien au niveau son etc etc mais pas du même niveau que cette strat et pourtant je l'ai vendu facilement à 1000 €.
Les 750 et 800 c'est limite foutage de gueule, faut pas abuser non plus.
Malheureusement il est vrai que si ce n'est pas écrit gibson ou fender les gens ont un peu plus de mal et pourtant au niveau qualité ces marques ont du chemin à faire encore malgré la réputation.
Moi je vends une gibson sg et la vente est identique à celle ci, ça traîne pourquoi j'en sais rien pourtqnt c'ets un instrument de grande qualité et en plus y a marqué gibson dessus !! mais bon c'ets comme ça et puis faut savoir être patient aussi.
En 2 mois et demi j'ai vendu sur ce forum : une gibson sg, une fender strat anniversaire, la télécaster, un ampli minimat, un baffle 2x12 matamp et un vox ac15cc1.

Donc wait and see




wé mais toi t a l accent italien et t'es a pigalle
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • #180
  • Publié par
    SRV63
    le 26 Sep 2006, 17:46
Argh je vais surement faire une erreur mais je vais surement echanger cette strat contre une lp heritage de valeur moindre+sous,le gars est super sympa et sa gratte a l'air de sonner,gros dilemene car un petit peu d'argent me ferait du bien,je crois que je vais me laisser tenter,j'ai pas envie de brader la gratte ou d'attendre 6 mois,je m'en sens pas le courage,je deteste avoir une gratte en suspend et ne plus avoir le gout de la jouer
Dernier UP d'espoir,si vous etes interessés c'est maintenant,demain il sera trop tard...
UP!

En ce moment sur guitare électrique...