Vds dimarzio super distortion 70€

JenovaD.E.A.T.H
Comme la guitare est normalement vendue j'édite le post car il me reste a vendre mon dimarzio super distortion, chevalet, noir.
70€ ou faire offre. FDP OUT

On est jamais à l'abri d'un imprévu donc tant que la gratte n'est pas partie, je laisse les photos au cas où j'aurais à remettre l'annonce.

Merci de votre compréhension













voici le seul gros pet qu'elle a:

[img]http://img164.exs.cx/my.php?loc=img164&image=image354fn.jpg[/img]
JenovaD.E.A.T.H
bon voilà les photos. Elles risquent pas de partir comme ca!

je fais les deux dimarzio 180€ (les deux)
avec le texas c'est 220€ (un kit de cette qualité a ce prix là......!)

la strat c'est 620€ avec le texas (sans la plaque)
580€ sans micros
-Dah-
  • #4
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 Mar 05, 21:19
mec je te conseil de faire un topic pour les micros, et un topic pour la strat en mettant "fender strat US en frene 550 euros" ça attirera plus les gens
mais au fait c'ets une standard ta strat? car en frene comme ça, ça arrache je croyais pas que yavé ça en standard
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
JenovaD.E.A.T.H
il me semble pas que cest une standard je crois que c'est une série spéciale mais on en ai pas sur ave cle gars du magasin
Awolyo
  • #6
  • Publié par
    Awolyo
    le 15 Mar 05, 21:49
comment ca se fait que c'est une strat format HSH
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
JenovaD.E.A.T.H
elle est pas au format hsh c'est juste que jai fais découper l plaque par le magasin pour y mettre un double en manche. Sur une strat (enfin la mienne) tu mets ce que tu veux dedans
-Dah-
  • #8
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 Mar 05, 22:16
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
JenovaD.E.A.T.H
merci mec mais il me proposait 40€ pour le evolution je trouve que ca le faisait pas trop. Jai cherché des gars pour toi mais jai pas trouvé desolé
-Dah-
  • #10
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 Mar 05, 22:26
40 euros wé lol c léger
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
RottenEgg
Euh rassure moi, quand tu dis sans les micros et la plaque, ça veut dire que tu remets ceux d'origine avec? Je crois bien que non... le concept est intéressant...ça peut marcher...ou pas...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Euh rassure moi, quand tu dis sans les micros et la plaque, ça veut dire que tu remets ceux d'origine avec? Je crois bien que non... le concept est intéressant...ça peut marcher...ou pas...


oui et en plus je donne un ampli mesa boogie road king avec un rack d'effet tiens!!
NAAAAANNN!!!!!! evidemment que non! pour faire simple il manque deux micros et la plaque vu que tt le monde me reproche davoir changer les micros vous y mettrez vos petits simple bobinage a 20€!!!!! et vous aurez une jolie strat!
RottenEgg
tu as vraiment l'air sympa comme vendeur, ça donne envie
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur guitare électrique...