Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Strymon mobius en parfait état

Forum Strymon
Forum
jeremy45
Bonjour à tous,

Je lâche une de mes dernières pédales de mon pedalboard en parfait état : il s'agit de la fameuse Strymon Mobius.
Excellente pédale de modulation, très complète.
Livrée avec la boîte et l'alim.

Voici les spécificités :

- 12 types de modulation: Chorus, Flanger, Rotary, Vibe, Phaser, Filter, Formant, Vintage Trem, Pattern Trem, Autoswell, Destroyer, Quadrature
- 5 potentiomètres permettent de sculpter votre son sur mesure: Speed, Depth, Level, Param 1, Param 2 (Param 1 et 2 sont customisables)
- Menus conviviaux / nombreux Paramètres additionnels pour un maximum de flexibilité
- 200 presets MIDI accessibles, sauvegarde et recall immédiatement accessibles par le biais d’un footswitch unique
- Implémentation MIDI pour une intéraction totale avec des configurations MIDI complètes (rack, utilisation studio...)
- 3 footswitches principaux pour les sélections de presets, du bypass et du Tap Tempo
- Entrées et sorties stéréo
- Possibilité de connecter une pédale d’expression pour contrôler, à la volée, les paramètres d’un ou de plusieurs boutons (sauvegarde par preset active)
- MIDI input et output
- Mode PRE/POST pour insérer Mobius à 2 endroits différents dans votre chaine d'effets en une fraction de seconde
- Rapport signal bruit 110db, convertisseurs 24-bit 96kHz A/D et D/A de haute qualité
- Niveaux Ligne et Instrument supportés
- Analog dry path, le signal «sec» n’est jamais converti. Zéro latence
- DSP haute performance
- Traitement 32-bits


Envoi sans souci.



Suivez le lien pour les photos :


https://fr.audiofanzine.com/mu(...).html
----------------
Prix de vente : 340 euros
----------------
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 31/03/2020 18:42, 29/03/2020 23:57, 10/03/2020 18:20, 09/03/2020 22:19, 04/03/2020 21:21

En ce moment sur pédales et Effets et Strymon...