Forum Strymon

Vds Strymon mobius en parfait état

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
jeremy45
Vintage Total utilisateur

• Paiement Obvy accepté par le vendeur
Bonjour à tous,

Je lâche une de mes dernières pédales de mon pedalboard en parfait état : il s'agit de la fameuse Strymon Mobius.
Excellente pédale de modulation, très complète.
Livrée avec la boîte et l'alim.

Voici les spécificités :

- 12 types de modulation: Chorus, Flanger, Rotary, Vibe, Phaser, Filter, Formant, Vintage Trem, Pattern Trem, Autoswell, Destroyer, Quadrature
- 5 potentiomètres permettent de sculpter votre son sur mesure: Speed, Depth, Level, Param 1, Param 2 (Param 1 et 2 sont customisables)
- Menus conviviaux / nombreux Paramètres additionnels pour un maximum de flexibilité
- 200 presets MIDI accessibles, sauvegarde et recall immédiatement accessibles par le biais d’un footswitch unique
- Implémentation MIDI pour une intéraction totale avec des configurations MIDI complètes (rack, utilisation studio...)
- 3 footswitches principaux pour les sélections de presets, du bypass et du Tap Tempo
- Entrées et sorties stéréo
- Possibilité de connecter une pédale d’expression pour contrôler, à la volée, les paramètres d’un ou de plusieurs boutons (sauvegarde par preset active)
- MIDI input et output
- Mode PRE/POST pour insérer Mobius à 2 endroits différents dans votre chaine d'effets en une fraction de seconde
- Rapport signal bruit 110db, convertisseurs 24-bit 96kHz A/D et D/A de haute qualité
- Niveaux Ligne et Instrument supportés
- Analog dry path, le signal «sec» n’est jamais converti. Zéro latence
- DSP haute performance
- Traitement 32-bits

Envoi sans souci.

Suivez le lien pour les photos :

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/strymon/mobius/petites-annonces/i.2012359.html
----------------
Prix de vente : 340 euros
----------------

Derniers UP : 31/03/2020 18:42, 29/03/2020 23:57, 10/03/2020 18:20, 09/03/2020 22:19, 04/03/2020 21:21

Autres annonces similaires :

235 €
Strymon dig avec boîte et alim parfait etat...
Montigny-lès-Metz (Lorraine)
08/04/2020
Suite à changement de config je n'en ai plus l'utilité. La pédale est dans un...
Giat (Auvergne)
04/06/2020
Suite à changement de config je n'en ai plus l'utilité. La pédale est dans un...
Giat (Auvergne)
04/06/2020
200 €
Je vends une pédale Keyztone EXchanger pickup enhancer en parfait état. avec boi...
Poitiers (Poitou-Charentes)
03/06/2020
120 €
Je vends une pédale FENDER MTG:LA TUBE DISTORTION en parfait état. avec boite, m...
Poitiers (Poitou-Charentes)
03/06/2020
80 €
Salut, Je vends un Digitech Jamman, en très bon état. Il est fourni avec une...
01/06/2020
Tout est dans le titre !!!...
Montpellier (Languedoc-Roussillon)
01/06/2020
220 €
Je vends cette excellente pédale d’overdrive / distortion Wampler Dual Fusion (T...
01/06/2020
40 €
Bonjour, Je vends mon Little Lehle II Quelques traces d utilisation mais mar...
Le Mans (Pays de la Loire)
29/05/2020
180 €
Bonjour! Je met en vente au prix de 180€ mon préampli Two Notes Le Lead. I...
Reims (Champagne-Ardenne)
04/06/2020