Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Suhr kokoboost v1 état neuf + alim 18v

Forum Suhr
Forum
Jekyll63
Je revends cet excellent clean ET mid-boost pourtant récemment acquis (petit coucou au très sympathique Sämo en passant ) car, malheureusement pour elle, je viens de recevoir et de tester une pédale qui satisfait encore davantage (c'est dire !!) mes besoins et mes attentes sonores et musicales (une bogner wessex pour ne pas la nommer : 2ème coucou amicale à l'également très sympathique colday ).
Vous trouverez plein d'avis extrèmement flatteurs sur cette Suhr sur la toile.
J'ai eu les 2 : la v1 et la v2 et pour moi, franchement, il n'y a pas photo : la v1 est meilleure pour moi car elle sonne plus ouverte, moins compressée et, surtout peut être, elle est bien plus pratique avec ses 2 switchs (revers de la médaille : elle prend un peu plus de place que la v2 sur un pedalboard).
Du coup, l'alim 18v (pour plus de headroom et de dynamique -la différence est quand même notable avec du 9v) que j'utilisais pour elle ne va plus me servir. Je l'offre donc avec la pédale.
Je joue toujours franc jeu : je l'ai eu il y a 10 jours environ pour 200 euros fdin, je la revends
170 euros fdin pour la France métropolitaine.

La pédale est vraiment comme neuve et est dans sa boîte d'origine.
Dernier(s) UP : 02/05/2018 18:51, 01/05/2018 11:27, 29/04/2018 17:55, 28/04/2018 09:35, 26/04/2018 19:20

En ce moment sur pédales et Effets et Suhr...