Auteur | Message |
---|---|
Gobnew Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Sep 06 Localisation: Longwy (54) |
# Publié par Gobnew le 09 May 19, 18:46
Hello,
Je vends ma superbe Suhr 80’s Shred MK1 - Yellow Tiger, Limited Edition number 80/100. Achetée neuve en 2017. . La guitare n’a pas été jouée plus de 4 fois. Cette Suhr est la numéro 80 de la série 80’s !! Elle a un manche légèrement flammé que l’on ne retrouve pas sur la plupart des autres guitares. . . => Le prix : Aucun échange, merci. . . Specs : • alder body • flamed maple neck with ebony fretboard • reverse peghead • modern elliptical neck shape • Jumbo SS frets • recessed Gotoh Floyd bridge • black hardware • Hipshot locking tuners • JST Aldrich neck and bridge humbuckers • aged parts, body and neck • Mother-of-Pearl face and side dots • special edition case • matching Riot Distortion limited edition pedal included Video : ![]() SSMK1 ![]() SSMK1 ![]() SSMK1 ![]() SSMK1 ![]() SSMK1 ![]() SSMK1 ![]() SSMK1 |
Haut | ![]() ![]() |
juh Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Apr 04 Localisation: - |
# Publié par juh le 10 May 19, 08:53
si seulement j'avais plus de cheveux.... (et de sous)
|
Haut | ![]() ![]() |
Gobnew Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Sep 06 Localisation: Longwy (54) |
# Publié par Gobnew le 10 May 19, 08:54
juh a écrit : si seulement j'avais plus de cheveux.... (et de sous)😉 J’ai pas de cheveux 👍 |
Haut | ![]() ![]() |
legembloutois Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Feb 08 Localisation: Belgique |
# Publié par legembloutois le 16 May 19, 17:38
non de dju gont!!
tu fais iech!!! je veins quasi plus jamais ici!!et a chaque fois, faut que tu sortes une perle !!et pas une perlouze!!lol sublime comme a chaque fois!!vendeur de confiance a 150%!!!matos introuvable et neuf!! a vite man _________________ Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump. https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gobnew le 16 May 19, 17:45
Je fais pas exprès Seb
Merci |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gobnew le 24 May 19, 21:36
Up!
|
Haut | ![]() ![]() |
Ps3udo Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Jul 18 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par Ps3udo le 24 Jun 19, 04:07
Ooooh putain, ça j'aime !!!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gobnew le 24 Jun 19, 07:35
Ps3udo a écrit : Ooooh putain, ça j'aime !!!Très bon goût |
Haut | ![]() ![]() |
goku song Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 12 Localisation: isère |
# Publié par goku song le 27 Jun 19, 21:26
up quoi
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gobnew le 28 Jun 19, 06:53
goku song a écrit : up quoi |
Haut | ![]() ![]() |
goku song Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 12 Localisation: isère |
# Publié par goku song le 29 Jun 19, 11:15
Gobnew a écrit : goku song a écrit : up quoiC'est moi l'ajout sur fb au passage, seb k |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gobnew le 29 Jun 19, 16:29
goku song a écrit : Gobnew a écrit : goku song a écrit : up quoiC'est moi l'ajout sur fb au passage, seb k La personne de dos ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par goku song le 29 Jun 19, 19:10
Gobnew a écrit : goku song a écrit : Gobnew a écrit : goku song a écrit : up quoiC'est moi l'ajout sur fb au passage, seb k La personne de dos ? yes, et en profite pas |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gobnew le 29 Jun 19, 19:19
goku song a écrit : Gobnew a écrit : goku song a écrit : Gobnew a écrit : goku song a écrit : up quoiC'est moi l'ajout sur fb au passage, seb k La personne de dos ? yes, et en profite pas |
Haut | ![]() ![]() |
klakosaure Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Sep 08 Localisation: Villeparisis (77, France) |
# Publié par klakosaure le 15 Jan 22, 09:48
Magnifique mais trop cher pour moi....bonne vente en tous cas.
Par contre attention le cd de queen est à l'envers _________________ Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!! Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 2 | (Gardée) Suhr 80’s Shred MK1 - Limited Edition n°80/100 |