VDS Taurus SH4-CL (tête format pédalier, cryptos acceptées)

Greg L.
Bonjour à tous,

Jouant maintenant sur un nouveau modèle de chez Taurus, je revends ma SH4-CL car je n’en ai plus l’utilité.

Taurus Amp fabrique des amplis révolutionnaires appelés Stompheads, car l’ensemble de la tête d’ampli est dans un format pédalier, que vous pouvez utiliser seule ou intégrée dans votre pedalboard. Fini la ribambelle de câbles qui traverses la scène (input, boucle d’effet send/return,… ), seul un long jack HP est nécessaire et la longueur de câble est optimisée (grésillement, perturbations,… ).
La technologie employée est appelée MTD (Master Tube Design) et bien que n’étant pas totalement à lampe, elle est bluffante par la qualité du son. La tête embarque deux 12AX7.

Cette SH4-CL est une tête 2.5 canaux :
1. Canal 1 Clean/Crunch, on passe de l’un à l’autre via un switch et ils sont au même volume, avec égalisation 3 bandes commune
2. Canal 2 Lead, son très rock, avec équalisation 3 bandes et activable via un switch
3. Boost activable via un switch
4. Boucle d’effet. Notez que le Clean/Crunch, Lead, Boost et boucle d’effet sont pilotables via un footswitch externe si vous souhaitez positionner cette SH4-SL de manière traditionnelle, sur votre cab.

On retrouve aussi un sélecteur de puissance (40W/70W) et un mode ’Studio’ moins puissant, un sélecteur d’impédance 4/8/16 ohms, un Master Volume, une sortie Line Out avec émulation de Celestion Vintage 20 et un Mute activable par un switch.

Je suis maintenant endorsé par la marque (mais je paye mon matériel) et c’est un vrai plaisir de ne plus trimballer une tête de 20 kilos et un cab’ de 35. Je ne joue plus que sur du matériel Taurus, car le son est au rendez-vous et le côté pratique est inégalable. Certes, vous pouvez toujours avec un couteau suisse encore plus complet chez Kemper, mais ce n’est pas du tout le même tarif.
Notez que la tête revient de révision chez Taurus, afin de m’assurer qu’elle n’avait pas de souci.

J’en demande 400 euros, ou paiement possible en crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum,… ).

Essai possible sur Wasquehal. Plus de photos sur demande. Expedition possible à vos frais.



Taurus SH4-SL
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Dernier(s) UP : 26/06/2018 09:02, 01/06/2018 17:20, 31/05/2018 16:00, 30/05/2018 09:57, 29/05/2018 09:24

En ce moment sur ampli guitare...