Vds Tele..vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
bravo pour l'ensemble de ton oeuvre en tout cas ! (l'ensemble des titres de ce topic ^^)
tetsuo_fr
toujours pas vendue celle là
Pourtant, à 50000e, c'est une affaire
Ca va paglop, sinon ? Ici, c'est... mouillé partout
paglop
  • Vintage Top utilisateur
Merci mister floyder

Coucou Jéré
Bah oui,je sais par un certain Nimois qu'il fait super beau depuis 10 jours par chez vous!!
Fallait rester sur Panam,chez nous,il pleut,ça caille,y'a du vent et demain grève dans les transports,je suis certain que ça te manque
tetsuo_fr
paglop a écrit :
Merci mister floyder

Coucou Jéré
Bah oui,je sais par un certain Nimois qu'il fait super beau depuis 10 jours par chez vous!!
Fallait rester sur Panam,chez nous,il pleut,ça caille,y'a du vent et demain grève dans les transports,je suis certain que ça te manque

Mince, keskejratte !
Pas inondé dans mon village, mais c'est pô loin quand même...
Remoursé, que j'dis !
paglop
Ouais,c'est encore la faute de goilll

En tout cas,chui bien content pour les americains,une belle leçon à retenir,on aura la même chose chez nous dans.. 30 000 ans
tetsuo_fr
pareil, pis comme ça on aura pas d'invasion en provenance de l'alaska avant un désastre écologique !
paglop
C'est dommage,elle nous aura bien fait marrer miss Sarah,elle va nous manquer

Puis avec ma tele signature,chui virtuellement riche
tetsuo_fr
La Sarah, "she will come back in 2012" (Terminator "Renaissance" aussi, non ?)
Tu devrais la garder la tele pour qu'elle devienne "vinnntôge" ou la revendre à la maison blanche, sûr qu'il te la prendront, pis vu les sous mis dans la campagne, j'pense pas que 50000e soit problématique pour eux
Super Tele, super signature, super... tout super quoi !
Allez, aidez l'paglop, c'est pour une bonne cause !
paglop
Merci Jéré
Toute façon pour la tele,chui pas pressé,si elle part dans 300 ans,c'est mes arrieres-arrieres petits enfants qui seront beneficiaires
quoiqu'ils auront qu'à bosser ces futurs fainéants
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ano
  • Publié par
    ano
    le
splatshman
paglop a écrit :
Merci Jéré
Toute façon pour la tele,chui pas pressé,si elle part dans 300 ans,c'est mes arrieres-arrieres petits enfants qui seront beneficiaires
quoiqu'ils auront qu'à bosser ces futurs fainéants

Salut,
Je ne tiens pas a "abimer" ta vente, mais ton pickguard est trés bien c'est juste le chevalet qui est monté completement de travers.
Et la chance, si on peut dire, c'est qu'elle n'est pas montée en cordes traversantes donc ça peut se rattraper trés facilement et en profiter pour la monter en cordes traversantes.
Keep Calm and Watch Your Ass!
paglop
Entre ce que l'on voit sur des photos et la gratte devant soi

Merci
ano
  • Publié par
    ano
    le
Tout à fait...euh
ano
  • Publié par
    ano
    le
J'ai trouvé du people pour ta Tele! Je pense que c'est jouable, le blaireau n'est pas très méfiant de nature
Dernier(s) UP : 28/11/2008 10:00, 25/11/2008 09:58, 23/11/2008 12:34, 11/08/2008 12:57, 10/08/2008 19:15

En ce moment sur guitare électrique...