Salut à tous,
Je vais acheter une tête Brunetti XL R-EVO 60 donc je vends ma tête Hugues and kettner WARP T acheté il y a à peine 2 mois (le 19 octobre pour être précis) chez MusikStore (facture à l'appui).
Autant dire qu'elle est dans un état neuf, je l'ai utilisée en répét et pour deux concerts.
Voici le lien Audiofanzine
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Petit résumé:
- 120 watts (4*6L6 + 3*12AX7)
- Canal Clean : presence, treble, mid, bass et volume
- Canal Warp : presence, treble, mid, bass, gain, master
- Un master global (en plus du master Warp et du volume Clean)
- un mix de la boucle d'effet en facade + bouton serial
- Boutons Sub (plus de basses) et Lupe ("lubrifie" le son) pour le canal Warp
- Boucle d'effet assignable en facade à chaque canal grace aux boutons FX-On
- Bouton -10dB pour la boucle d'effets
- Sortie 4, 8 et 16 Ohms
- Midi learn (mais bon il faut acheter un module midi spécial)
La grille est en metal, l'ensemble est très robuste (Allemagne made), le son est jouable à faible volume (j'habite en appart et je joue souvent après 22h
).
Le son clean est vraiment clean, rond ou claquant selon les réglages mais toujours chaud. Pour info si je met le volume clean à fond, j'obtiens un crunch avec mon micro chevalet SH13 quand j'attaque plus fort que d'habitude.
Le son warp, ben c'est du tout bon. Avec gain à 1, le son reste clean mais peut cruncher selon le micro et l'attaque. Gain à 5 un bon son hard rock. Gain à 8 la c'est du gros metal, un son très puissant, précis malgré un grain relativement aeré, ce qui m'a surpris. Je n'utilise personnellement pas les switchs sub et lupe car l'egalisation + presence sont assez efficaces pour faire tous les sons disto que je veux.
Malgré ce qu'on peut croire, c'est un ampli 2 canaux polyvalent! Du clean clean à la grosse disto.
J'utilise le footswitch de mon Peavey bandit 112.
Je la vends 750€ FDP IN (pour la France), elle est encore neuve et est garantie 3 ans. Je précise que je l'ai achetée 600€ car ils faisaient un gros déstockage, mais qu'on ne la trouve pas à ce prix, elle est à 900€ chez musik service et à 1270€ chez musik produktiv (la Warp X mais c'est la même).
Je vends aussi un ampli de puissance Peavey 50/50 et un préampli ADA MP1 3TM (faut que je fasse les posts)