[VDS] Tete NOS DVL666 - EDIT : 1200€ Montpellier

spangines
Bonjour

Je mets en vente cette tete.

En fait, j'aimerais me prendre le nouveau model en noir

Donc c'est un DVL 666 - 120W avec 4 6L6
2 Canaux + options sweep et rumble
Etat nickel - model black warrior
Que dire de plus, ca sonne !!

Je change juste pour la nouvelle version, pour l'aspect esthetique en fait, donc si je la vends pas c'est pas bien grave.

Gines
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
la tête seul tu l'as vendrais combien?
spangines
jubm1150 a écrit :
spangine, t'es un fou furieux FAN de notre marque fetish

MOI FOU?????

Absolument pas!!!! juste un peu alors

J'aime bien NOS c'est clair, maintenant j'ai aussi une tete Mesa et les 2 ensembles c'est de la tuerie, et en fait c'est plus pour le look le tout ensemble que je veux faire cette vente.

Et puis aussi, je vends le 4*12, que je m'etais promis de ne jamais vendre car il est trop bon, pour peut etre, si mon budget me le permet, de prendre 2 baffles 2*12 XL, un pour chaque tete

Vala! c'est tout con.

Gines
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
as-tu comparé ton baffle à un NOS full V30 ?
Damarus was here®
spangines
damarus a écrit :
as-tu comparé ton baffle à un NOS full V30 ?

a la base c'etait un full V30 et grace a Gerard je l'apres changer pour half v30 et half century, j'avais trop de medium, je voulais un son plus plein, sans vide dans les aigus...
damarus
merci !

donc tu as choppé des aigus avec 2 CV ?
Damarus was here®
spangines
en fait le CV est plus creuse dans le medium, et donc ca fait une complementarite avec les V30

Pas vraiment plus d'aigu, mais un spectre plus large.

En meme temps, je n'y connais pas grand chose, moi je suis tres plug and play, j'ai dit a Gerard, j'ai un son trop medium et il m'a conseille ca, donc voila... Mais j'en suis extremement content, si je le vends, ce n'est QUE pour prendre des 2*12 NOS
damarus
oki, merci

donc je reste sur mon idée de virer aussi 2 V30 pour 3 CV

Bonne vente !
Damarus was here®
Dernier(s) UP : 29/09/2008 11:39, 25/09/2008 13:12, 23/09/2008 19:47, 22/09/2008 11:54, 15/09/2008 16:20

En ce moment sur ampli guitare...