Vds tête VHT CL-50 + Reverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanamoro San
La question du budget ne se posera qu'en dernier lieu, mais je ne voudaris pas dépasser les 1500 euros...

Je veux un son bien clair et chaleureux, mais qui se brise corectement quand on appuie sur les cordes, genre Fender 40 w, mais en moins bas medium.
Une disto type overdrive, genre JCM800 avec un grain plus serré et un peu plus de gain.
un crunch entre le 2 si possible.

Je suis un guedin.
Yanamoro San
l'ensemble ce serait cool...
ENGL, ça me dit bien, mais j'ai peur du côté froid et tranchant de la disto que j'ai pu entendre.
Mais pourquoi pas une tête screamer...
the knight of the Ni
8O Waaaoouuu ! 5 pages de posts depuis la dernière fois que je suis venu, j'me suis dit ça y est, d'un seul coup ils sont tous en train de s'entretuer pour la tête Je m'attendais à des propositions de oufs, du style 1600 € + un Milky-Way, et un autre qui rajoutait un choco BN en plus du Milky-Way, le vrai truc de dingue... Pis en fait non, ils ont quasiment fait 5 pages de thread à deux
Bah allez, c'est pas grâve ça fait des up

Yan, il a pas de switch de puissance sur la VHT, mais en la passant en class A tu réduis un peu la puissance
Si tu veux un max d'infos sur le son VHT il y a un thread en ce moment dans la catégorie ampli :
qui aime VHT ici ?
Puis en cherchant tu devrais facilement en retrouver quelques-autres

Merci à Shivering et Max pour les up
Ni !
Yanamoro San
Non, pas encore...
J'attends moi-même de voir ce qu'il en est.
the knight of the Ni
Ouais pas encore. Je l'ai fait essayer à un pote qui m'a toujours dit qu'il n'aimait pas du tout les VHT, et maintenant il veut me l'acheter Il a été sur le cul. Mais comme souvent le probléme c'est la thune...
Citation:
J'attends moi-même de voir ce qu'il en est.

T'inquétes, tu sais que je tiens au jus
Ni !
the knight of the Ni
Bah ! une bonne pédale d'EQ dans la boucle et le tour est joué
Pis quand tu entends la qualité de la reverb ça calme. Avant j'en mettais jamais, maintenant j'en ai tout le temps. Elle est vraiment musicale
Ni !
Bon moi cet ampli il me branche fort

Je t'ai envoyé un MP Knight !

En ce moment sur ampli guitare...