Vds tête VHT CL-50 + Reverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon moi cet ampli il me branche fort

Je t'ai envoyé un MP Knight !
Yanamoro San
J'ai essayé cet ampli en vitesse avec The Knight sur un baffle JCM 800 vendredi dernier, il déchire.
Point barre.
Yanamoro San
Je te crois pour le baffle, mais c'est ce qu'on avait sous la main....

Je l'ai pas prise car j'ai eu des frais dernièrement, et 1600 euros, c'est pas rien !

ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Moi je te l'achete que si tu me la fait à 2600 euros. Je serais intraitable sur le prix :-)

(Désolé, c'est pas marrant...)

J'avoue que c'est tentant mais je préférerais m'acheter une CL100 neuve avec EQ mais je vais y réfléchir...

Et puis UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!
the knight of the Ni
oui c'est vrai que parfois les délais peuvent être assez longs

ESPKH2, une CL-100 ? T'es sûr de vouloir autant de Watts ?
Sinon l'option reverb n'est pas mal non plus, elle est vraiment de qualité (à 400 Euros l'option... )et tu peux l'assigner au canal de ton choix ou sur les deux en même temps. C'est intéréssant quand tu en veux que sur les cleans par exemple et pas sur les satus, et ça évite de devoir commuter deux chose en même temps (canal + reverb) Pis pour l'eq tu peux toujours en rajouter un dans la boucle.
Ni !
the knight of the Ni
oui c'est vrai que parfois les délais peuvent être assez longs

ESPKH2, une CL-100 ? T'es sûr de vouloir autant de Watts ?
Sinon l'option reverb n'est pas mal non plus, elle est vraiment de qualité (à 400 Euros l'option... )et tu peux l'assigner au canal de ton choix ou sur les deux en même temps. C'est intéréssant quand tu en veux que sur les cleans par exemple et pas sur les satus, et ça évite de devoir commuter deux chose en même temps (canal + reverb) Pis pour l'eq tu peux toujours en rajouter un dans la boucle.
Ni !
ESPKH2
Me tente pas, je suis à deux doigts d’aligner le fric !

Je vais quand même attendre d’essayer la tête de shivering_tom pour voir mais je dois avouer que si j’aime vraiment, ton affaire est plutôt intéressante. Reste à voir quel genre d’EQ je pourrais rajouter…

En plus, c’est vrai que le prix est pas trop élevé.

Je voudrais quand même voir si 50 W ça avoine énorme car j’ai déjà rempli des salles bien grandes où j’avais pas de sono et 100 W c’était pas du luxe . D’un autre côté comme j’ai plus de batteur 50 w pour ma chambre ça devrait suffire…

Ecoute je peux pas te dire tout de suite mais je te promet que j’y réfléchis sérieusement….
ESPKH2
Prospere yUPla boom !!!

En ce moment sur ampli guitare...