[Vds] Tokai Japon + Lollars : Vendue

Jeanfran
VendueLollar Imperial neufs : 350 €
Tokai FV-95 neuve : 950/1150 €

J'ai payé 1250 € pour cette gratte d'occase. Je la vends 600 € fdpout.

Tokai Flying-V made in Japan, couleur Cherry, référence FV-95, dans une housse Ritter. Munie d'un set d'Imperial Humbuckers Jason Lollar, elle est impeccable : pas de pets, pas de pocs. Les micros d'origine sont fournis.

Niveau son et lutherie, on est très loin de la production Flying V actuelle de Gibson (j'ai eu une 2012, je peux en parler) : les Lollar sont inspirés des PAF'59, son moelleux, détaillé même en satu, profond et crémeux, idéal pour les amateurs de son roots, vintage et authentique.
La gratte est de bonne facture, japonaise donc, accastillage Gotoh Japon, épaisse et résonante, plutôt légère, elle fournit aux micros une solide base acajou. Profil manche fin 50's : assez épais donc.

Je préfère une remise en main propre sur Pau ou Bordeaux mais un envoi en suremballage est possible. La guitare est visible et testable sur Pau.

achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
le dos de la gratte en parquet est absolument superbe
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Jeanfran
Citation:
le dos de la gratte en parquet est absolument superbe

Unique ! Assorti aux cache-micros, d'ailleurs.
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
c'est de la super came ces grattes, le fait qu'il y ait pas écrit gibson dessus devrait etre une plus value
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Jeanfran
La vente reprend avec un nouveau prix, de nouvelle photos, un nouvel argumentaire et toujours autant de bonheur.
thomas667
J'en ai jouée une similaire qui tuait tout...
Pure gratte!
Jeanfran
Amateurs de vintage qui veulent une gratte fiable, fidèle, sans passer par le Custom Shop (€€€) ou les incertitudes des modèles d'époque (€€€ + ?), je vous recommande un essai, cette gratte est sérieuse.
Amateurs de 80's Metal, passez votre chemin, cette pelle exhume les années 50/60's.
Jeanfran
Face à l'enthousiasme relatif que provoque cette vente, je propose un échange sur la région Sud-Ouest, avec ajustement numéraire si nécessaire. Pas de floyd et de gratte ou ampli pour metalleux, et pas d'acoustiques, sinon je suis ouvert !
Jeanfran
Une Strat' pourrav' ?
Jeanfran
Merci et up !
Jeanfran
Je vais finir par la donner...
Erensuge
Jeanfran a écrit :

Perso je vendrais la FV avec la monte PU d'origine et le set de lollar à part
600E pour la FV et 250E pour les lollar...par exemple.
My 2 cents.
Aller Up
  • Publié par
    Blobe
    le
Jeanfran a écrit :

fais peter.
:/
Jeanfran
Erensuge a écrit :
Jeanfran a écrit :

Perso je vendrais la FV avec la monte PU d'origine et le set de lollar à part
600E pour la FV et 250E pour les lollar...par exemple.
My 2 cents.
Aller Up

J'y ai songé et je crois que tu as raison. Seulement, je n'ai pas envie de démonter, remonter les micros. Je suppose que je vais finir par y poser une paire de TV-Jones et revendre les Lollar séparément, effectivement.
Dernier(s) UP : 29/12/2012 23:56, 03/12/2012 17:32, 03/12/2012 11:35, 02/12/2012 21:28, 28/11/2012 16:42

En ce moment sur guitare électrique...