VDS Fender Twin Amp comme neuf

Chrisdetoulouse
Bonjour,

Je vends mon Twin Amp Fender car besoin de sous. Il sonne super bien, typiquement Fender vintage et chaud, avec en plus par rapport au Twin Reverb un deuxième canal saturé/crunch.

C'est le meilleur des Twin car il a une puissance, une richesse et une polyvalence incroyables. Parmi ses possiblités : il est switchable entre 100 ou 25 watts (super pour la maison), les 2 canaux sont switchables au pied (commande au pied d'origine inclue), sortie ligne, entrée/sortie insertion, superbe distortion chaude à lampes, reverb et tremolo d'enfer, etc.

Vous avez le son clair légendaire des Twin + le crunch et la saturation sur le deuxième canal. C'est un tout lampes. Il est sur roulettes et la housse est avec. Il a son qui va vous scotcher !

Acheté 1650 euros en décembre 2006 (facture dispo), il est tout neuf, n'a pas quitté ma maison et a très très peu servi (lampes neuves). Je le vends 980 euros (il est actuellement à 1475 euros chez Thomann).

Des infos :
http://combo-guitare.fender.au(...).html

Quelques photos :

Quelques exemples de sons que l'on peut avoir avec :
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
magnifique
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
echange possible contre ma jazzmaster US?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
bbbrebis
Un petit up pour une bien belle bête :-)
Chrisdetoulouse
Allez, allez, c'est un super ampli pour les amateurs du légendaire son Fender clean mais aussi en saturation comme vous pouvez l'entendre ici :
Chrisdetoulouse
J'ai baissé le prix à 980 euros pour stimuler la vente. C'est le moment d'acheter vite !
Dernier(s) UP : 29/10/2009 13:47, 27/10/2009 08:43, 26/10/2009 19:40, 25/10/2009 18:35, 21/10/2009 21:05

En ce moment sur ampli guitare...