Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT Pittbull G-50-CL ... **Vendu**

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
oui je crois que je vais m'arrêter de descendre
Très bon prix pour une saturation qui décoiffe tout en restant chantante !
haslar
salut djouby,
sympa le bestiau !
pour ma culture : peux-tu expliquer pourquoi il n'y a pas de son clean clean, sur cet ampli? C'est une modif d'origine de chez VHT, ou c'est un simple réglage interne réversible?
Il me semblait que sur les Pitbull, on pouvait avoir du spanky clean, mais peut-être me trompé-je.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
djouby
Hello haslar et à tous

je ne connais pas le détail des modèles CL50
mais je pense que l'auteur avait en vue plusieurs modèles possibles.
Avec reverb, sans reverb, avec EQ et sans, avec le clean ou non etc... (effectivement vu sur quelques forums US le fait d'avoir des CL 50 sans un vrai clean)

j'ai eu le CL100 (avec lequel j'ai du enregistrer un paquet de Zig !)
ensuite le Combo super 30, idem, un paquet de samples avec !


Marc, un ami à 8 bornes possède le même mais avec un clean, c'est pourtant le CL50, il pourra venir éclairer avec ses propres infos...
Mais je confirme, son clean est super clean (de Marc)

De ce que j'ai pu voir il existerait au moins 4 ou 5 modèles différents
Avec des petites variantes.
Je peux aussi essayer de questionner VHT en direct mais il me semble l'avoir fait sans trop de succès, après j'ai un num de série, à voir...


**Vendu**
Dernier(s) UP : 31/03/2019 17:01, 30/03/2019 15:36, 29/03/2019 07:40, 27/03/2019 18:53, 26/03/2019 19:29

En ce moment sur ampli guitare et VHT...