[VDS]Vigier Excalibur Custom 950 euros !!!

The Glow Inc.
Je me sépare de cette Vigier Excalibur Custom de 1994 achetée la semaine dernière ( ! oui je sais ) car elle ne me correspond tout simplement pas...Elle reste ceci-dit une guitare d'exception ( manche 90/10, config Seymour Duncan ultra polyvalente et dynamique et un Floyd Vigier plus solide tu meurs ! ).

Elle est en bon état pour l'age ( le verni du manche est parti comme visible sur ces photos, elle a trois pocs principaux, deux sur la tranche et un sur le côté du manche, des rayures sur le dos et le pickguard doré un peu usé ) est parfaitement jouable et sonne d'enfer.

Pour l'échange je cherche principalement :

DUESENBERG STARPLAYER TV + ( avec le piezo donc )

ou

DUESENBERG STARPLAYER TV finition Outlaw

Je veux bien une Starplayer TV normale mais uniquement si elle est noire avec le bigsby actuel

Sinon pour ce qui est de la vente : je la fais à 950 euros ( car je vais devoir acheter un étui correct avant de l'envoyer ) ou sinon à 900 euros si vous commandez un étui à mon adresse lol

milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Jolie, elle à un côté légèrement reliqué, un peu à la Fender Roadworn, qui n'est pas pour me déplaire . Prix très compétitif en plus !

Allez UP ! Magnifique en bleu mers du Sud !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
milenko a écrit :
Jolie, elle à un côté légèrement reliqué, un peu à la Fender Roadworn, qui n'est pas pour me déplaire . Prix très compétitif en plus !

Allez UP ! Magnifique en bleu mers du Sud !

C'est clair que la couleur est pas commune mais somptueuse!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
superpopop
Pourrais tu trouver un carton de guitare et l'envoyer?
The Glow Inc.
superpopop a écrit :

Oui sans problème.
Georges_Orwell
The Glow Inc. a écrit :
superpopop a écrit :

Oui sans problème.

C'est surement mieux d'acheter un case !!
La Guerre c'est la Paix...
The Glow Inc.
Oui, là je peux l'envoyer dans une housse très fine, du papier journal et un carton le tout assuré à la valeur d'achat mais c'est pas très sûr pour la guitare, ce qui est dommage...

Je suis vraiment prêt à l'envoyer dans un case appartenant à l'acheteur s'il me l'envoie, c'est pas pour arnaquer sur le prix ( qui est déjà extrêmement bas à la base )
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
A la limite, commander un flightcase sur le net, et le faire livrer chez The Glow Inc. pour qu'il emballe le tout.
Au moins, ça permet d'avoir directement un case en rapport avec la valeur de la gratte (Gator, SKB, pas si chers que ça), et sécurité garantie pour le transport .
The Glow Inc.
Nouvelles photos pour donner une idée de l'état et des quelques pocs

Copiez la cible de l'image désirée dans un nouvel onglet de votre explorateur internet pour la voir en grand
jeremy45
une très belle guitare qui me rappelle les deux mêmes que j'avais à une époque.

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
milenko
jeremy45 a écrit :
une très belle guitare qui me rappelle les deux mêmes que j'avais à une époque.
Tiens-donc, jeremy45, ça faisait longtemps ! Alors, l'IUFM ?
Tu noteras que j'ai moi aussi un pied chez Ibanez maintenant .
jeremy45
bah j'ai loupé les écrits d'un point cette année.
donc, master 2 et après vacation en attendant de pouvoir le repasser en candidat libre.

sinon, ibanez c'est bien, j'ai toujours mon egen 18...bluffante cette gratte, mais tu me connais, moi et Vigier.... ça commence à me trotter depuis qq temps...

et toi quoi de neuf?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
milenko
Bah comme tu as pu le voir, j'ai terminé mon set de grattes : Vigier Excalibur Indus habituelle, Fender/Warmoth NAS/Kotzen, Teisco Spectrocaster, et la dernière des dernières, Ibanez 540PII.

Pour les études, j'ai été admis en DCEM4 (6ème année de Médecine), et je pense me prendre une année supplémentaire histoire d'étoffer mon classement à l'ECN (ancien Internat).

Niveau guitaristique, j'améliore un peu mon piètre niveau sur du Pantera (Cowboys from Hell) : un pote en 2ème année me donne des conseils (il maîtrise tous les titres d'Extreme/Nuno Bettencourt), et je le briefe en retour sur son cursus .

Sorry pour l'IUFM, on va dire que ce n'est que partie remise .

Elle ne te chatouille pas, cette [édité] Custom ? Pas assez mint pour toi ?
Les dernières photos sont superbes en tout cas !

UP pour une magnifique gratte, dans ma couleur préférée en plus !
jeremy45
c'est bon tout ça, ça promet!!!

cette custom plutot qu'originale tu veux dire?

si si, mais j'aimerais un coloris différent je pense.. après lequel...

up quand même pour une très belle pelle qui va surement trouver son nouveau patron d'ici peu
milenko
jeremy45 a écrit :
cette custom plutot qu'originale tu veux dire?
Oui, , lapsus révélateur : l'Original bleu turquoise est le modèle de mes fantasmes...
Dernier(s) UP : 31/01/2011 16:17, 31/01/2011 14:02, 31/01/2011 11:58, 31/01/2011 09:26, 30/01/2011 22:49

En ce moment sur guitare électrique...