VDS VOX Ac30 cch =Dernière BAISSE=

Rappel du dernier message de la page précédente :
mazesmood
Ah ? Oooh ! Qu'est ce tu vas encore nous faire ?? hein ? hahah ? youpyoup !
bref allez y les yeux fermés, mon ami guitariste est un maniaque du matos !
Elrond06
j'avais remarqué çà.
im not here
mazesmood a écrit :
Ah ? Oooh ! Qu'est ce tu vas encore nous faire ?? hein ? hahah ? youpyoup !
bref allez y les yeux fermés, mon ami guitariste est un maniaque du matos !

Elrond06 a écrit :
j'avais remarqué çà.

Elrond06
Bon, finalement, tu décide de garder le combo? Moi j'ai hésité longuement entre une tête ou un combo pour mon JVM410 (qui va arriver bientôt je pense). Bref, j'ai opté pour la tête au final, 36kg çà fait vraiement lourd quand même.
Maniaque et plus costaud qu'il en a l'air en plus...

Bon sérieusement, cette tête est dans un état impeccable, jetez vous dessus, il n'y en aura pas pour tout le monde.
im not here
J'ai hâte de voir ton JVM410.
Oui en définitive je garde le combo. En plus, la tête sera plus facile à envoyer si quelqu'un qui n'est pas de la région la veut.

Allez les gens ! On n'hésite plus !
Et souvenez-vous : dans ce monde de pleutres c'est avec la tête que l'on dirige ! (J'ai hésité un moment avant de l'oser celle-là, soyez indulgeants (gens ?))

Elrond06
bien vu pour l'envoi, le combo en effet c'est plus costaud, c'est ce qui m'a fait pencher pour la tête à l'époque, et qui m'a fait refaire ce choix pour la JVM. Si un jour tu veux l'essayer, pas de souci, tu sais ou me trouver, je te préviens quand je l'aurais.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
je te la prends si je peux te filer 10€ par an pendant 60 ans. ça te va ?!

UP bonne vente
Elrond06
Bon, on va pas refaire le descriptif de ce trés bon ampli, au son si caractéristique, la seule chose à dire c'est que le vendeur est hyper sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés, je pense que cet ampli arrivera en meilleur état que si vous l'achetez neuf en boutique...
Elrond06
Je n'arive pas à croire que cet ampli n'interesse personne, LE SON VOX pour à peine plus cher qu'un ampli à modélisation.... bon, bah, je comprend plus rien..
feelfreez
Salut,

Ne désespere pas, c'est en effet une bonne tête...
Je cherche à vendre un rockerverb 50c.. ou a échanger... Dés que c'est fait, je te contacte, à moins que tu sois toi même interressé par ce model.. arrangement possible..
Phil.
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
Dernier(s) UP : 08/10/2009 07:49, 07/10/2009 23:42, 07/10/2009 20:22, 07/10/2009 12:31, 07/10/2009 07:28

En ce moment sur ampli guitare...