VDS VOX Ac30 cch =Dernière BAISSE=

Rappel du dernier message de la page précédente :
feelfreez
Salut,

Ne désespere pas, c'est en effet une bonne tête...
Je cherche à vendre un rockerverb 50c.. ou a échanger... Dés que c'est fait, je te contacte, à moins que tu sois toi même interressé par ce model.. arrangement possible..
Phil.
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
im not here
Salut Phil,

Merci pour ton soutien.
Malheureusement, je ne suis pas intéressé, j'ai déjà deux amplis... C'est vrai que le tien est une petite tuerie mais il me faut rester sage.
J'espère que tu pourras vendre ton Rockreverb comme tu l'entends et revenir par ici. La tête est choyée et gardée bien au chaud.

A tout bientôt !

PS : Je pense que ce n'est qu'une question de temps Elrond, merci à toi.
Elrond06
Oui, çà rassure quand même de voir qu'il y a des gens interessés. C'est pas trop dur de resister à un petit combo Orange?
J'ai comme l'impression qu'il sera bientôt vendu celui là aussi..
feelfreez
merci de ta reponse..
A tout hasard je vends mon rockerverb 50 combo 1400€ et je donne la housse + la double pedale footswitch pour commander la reverbe et les 2 canaux... Dés que c'est fait, je prends la tête de IM NOT HERE !
Elrond06
ok, je verrais autour de moi, moi j'attend mon JVM410. Le rockerverb combo c'est bien un 2x12?
feelfreez
oui avec 2 vintage 30 !
Elrond06
oui, un classique chez Orange le V30.. Mais bon, revenons à nos moutons, ici c'est une tête VOX qui est à vendre, on va pas pourrir le topic à Im not here
feelfreez
non d'autant que c'est une trés bonne tête avec un crunch comme je les aime... J' espere bien pouvoir faire affaire avec lui...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Up pour une bonne tête

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Aller plus haut, allleeerr plus oooooo au ooooo

big up pour une tuerie,

si j'étais riche et dans le sud....
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Elrond06
Alors, çà se confirme?
Dernier(s) UP : 08/10/2009 07:49, 07/10/2009 23:42, 07/10/2009 20:22, 07/10/2009 12:31, 07/10/2009 07:28

En ce moment sur ampli guitare...