VDS Weber Mass 100W (Selecteur Impedance, Line Out+EQ) Photo

Nathan.
Bonjour à tous,

Grandes ventes pour moi en ce moment.

Après mon stack Marshall / VHM c'est mon atténuateur qui y passe.

La raison ? Achat de matériel audiovisuel (tournage), et emménagement en appart bientôt...

Après la minute "je raconte ma vie", voici la description provenant du site de Weber :

Citation:
100 watt MASS. 2, 4, 8, 16 ohms, 0, 3db, and 6db treble boost, MASS bypass, line out, tone stack for line out, tone stack bypass, extra output jack, range switch. All controls are on the front panel. The MASS employs an actual speaker motor for the load to yield a realistic interaction between the attenuator and the output circuit of the amp. The attenuation is continuously adjustable from zero to over -70db using the speaker control and the range switch. By turning the speaker control to minimum (maximum attenuation), the unit may be used as a dummy load for testing or for DI use.



Il est en parfait état, fonctionne à merveille, et m'a rendu de bien fier service (comme éviter de me faire peter la gueule par l'ingé son de Facade )
Idéal si vous avez différents amplis, ou projeter d'avoir plusieurs amplis . Le sélecteur d'impédance est un gros plus !


Photo (d'un iPhone, désolé pour la qualité..)




Prix : 200€


Disponible sur le Valenciennois (59300), l'envois est possible également.


A vous
bonjour,
je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la chose :
je possède un ENGL POWERBALL 100W ma baffle est 2*12 en 16ohms
est-ce que c'est ok pour cet amplis?
je souhaiterais en fait procéder à des enregistrements de mes grattes par le biais de mon sm57 est-ce que ça vaut le coup d'investir dans un attenuateur ?
le son est-il bien restitué ?
si jamais si une livraison sur paris est-il possible ? et à combien, je n'ai pas trop trop de sous sous lol
merci pour tes réponses
alain
rock'n'roll attitude biensùr !!!
bonjour,
je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la chose :
je possède un ENGL POWERBALL 100W ma baffle est 2*12 en 16ohms
est-ce que c'est ok pour cet amplis?
je souhaiterais en fait procéder à des enregistrements de mes grattes par le biais de mon sm57 est-ce que ça vaut le coup d'investir dans un attenuateur ?
le son est-il bien restitué ?
si jamais si une livraison sur paris est-il possible ? et à combien, je n'ai pas trop trop de sous sous lol
merci pour tes réponses
alain
rock'n'roll attitude biensùr !!!
Dernier(s) UP : 07/11/2010 14:26, 06/11/2010 11:22, 04/11/2010 23:23, 03/11/2010 23:49, 03/11/2010 00:45

En ce moment sur ampli guitare...