hello
bon, je repart sur de bonne bases avec des info sup, pour donner a cette PRS un topic digne d'elle
la voila :
![]()
je commence tout de suite a citer les info de R2D2, le deuxieme proprio de cette guitare
alord je suis le 2 proprio de cette guitare le 1 étant un guitariste de studio du coter flamand de la belgique c'est une CUSTOM ORDER pkoi ce se nom me direz vous ? la réponsse est simple pas de private stock en 1997
les option sur la guitar sont les suivantes:
-table en érable qualité supérieure au ten top
-quit micros studio ( pas de séries donc travail spécial donc cout important suplémentaire)
-cavité acoustique
-touche en pallisandre de rio
comment prouver mes dires en fait c'est assez difficile ayant mois meme fait les démarches chez prs a l'époque de mon achat
, la réponsse était que la guitar était bien une commande spéciale mais pas de papier prs (comme on les connais ) juste une feuille de spec ( que je n'ai pas eue avec
pour vous assurez que c'est bien une comande spéçiale donc pas une CU ni une STUDIO il faus juste enlever le micros aigu la on vois qu'il est écrit cu 22 et que c'est barrer d'une grande croix et tout ça sous le vernis
pour le prix elle les vaux franchement c'est une prs hor du comun mais ne l'acheter pas en penssant que vous avez trouver le chainon manquant^^
voila j'espere avoir aidez du mieus que je pouvait si vous avez d'autre question j'i répondrai mais pas avant une semaine
bonne vente arnoldi
[/quote]
voila les photos sous le micros chevalet qui confirme tout cela
pas évident, d'avoir de bonne images avec mon apn
en gros, il y a marqué :
30,044
grey black
CU22 FWT SF
le tout se trouve sous le vernie ainsi que la croix
il y a une sorte d'initial sur la droite dans le coin si vous regardez bien, en gros caractere, mais je n'arrive pas a déchifrer
sur la pastille blanche il y a marqué :
2.26 JW
voila les toph, cliqué dessus pour agrandir, sinon, je les laisse dispo par mail si voulez les voir avec une loupe
il reste un doute sur la touche, pour certaine personnes, d'apres les photos ,cela resemble plus a de l'indian
avant cette PRS, je n'ais jamais joué sur du brazilian,
j'ai une touche indian sur ma Suhr et je dois dire qu'il y a une différence entre les deux touche, mais c'est pas flagrand faut avouer
donc dans le doute, je part du principe que la belle a une touche indian, histoire de pas prendre le risque de tromper quelqu'un
si le futur proprio par la suite capte que cette touche est effectivement un palisandre de rio ca lui ferat une bonne surprise, mais globalement, je ne pense pas que cela change grand chose
bon, je repart sur mon précedant descriptif pour la belle
donc, elle date de 97 et la guitoune est proche du neuf, pas de pettes frettes nickel, pas d'oxidation, a croire quelle vient de chez un collectioneur
la fintion ? c'est du grand grand grand, la projection sonnore est une pure folie !!
un sustain de dingo, grosse facilité a jouer, manche plutot etroit et rond
action tres basse
l'une des meilleurs gratte que j'ai joué
probleme, je dois me rendre a l'évidence, ce type de gratte , c'est pas pour moi
je suis plus dans un strip strat/ super strat
pas évident de se dire que cette gratte est pas faite pour moi, croyez moi!
pour un troc proposez, faut juste laisser vos LP et PRS de coté et toute autre guitares a chevalet fixe
sinon pour le reste pas de probleme
une gratte de moindre qualité plus compensation est possible
sinon, une vente c'est le top , j'en demande 2200 euros
R2D2 ma donné le prix du neuf pour vous donnez une idée, elle valait plus de 6000 euros neuve
le prix est tout simplement atractif a cause de l'absence de papier
mais du cou, la place, vraiment dans un raport qualité prix de ouf et en fait une bonne occas!!
voila le pourquoi du comment de toute ces questions sur cette PRS, qui je pense sont le plus claire possible maintenent
perso, l'absence de papier ne me dérange pas, ca ma permit de jouer et tester cette grosse PRS, car c'est sur, dans d'autre conditions, je n'aurais jamais réussi a me payer un bijoux pareil
voila les photos de FRED, que je remercie au passage
j'en ferais d'autre car depuis la belle a un contour micros noir qui rend mille fois mieux que le blanc cassé d'origine
![]()
et pour voir toute les photos en détail, voila le lien
merci a toi encore Fred
http://fredtota.free.fr/Vente/PRS
et voila une p'ttite photos avec le contour micros noir