Bonjour,
J'ai un peu trop de guitares chez moi (+ de 15), je revend donc ces différentes guitares/amplis/effets. Tout est récupérable sur paris et alentour mais pas d'envoi car la poste a des horaires incompatible avec moi (en plus je n'ai plus de cartons pour envoyer une guitare).
Comme préambule à cette annonce et pour éviter tout troll, oui je vend des custom77 c'est pas parce que je les aime pas mais parce que j'ai 15 guitares à la maison dont 6 custom77 à la maison (et 8 me sont passé entre le mains avec les 2 que j'ai déjà revendu). Je dois juste faire un peu de ménage. Dans tous les cas je suis tout sauf pressé de les vendre, tous les prix sont non négociable je pense que ce sont des prix juste et honnêtes.
Au niveau des échanges, on peut faire avec un complément d'argent de ta part ou de la mienne (jusqu'à beaucoup si j'ai un coup de cœur). Je cherche en priorité :
- pour les guitares : SG avec des P90 et un manche fin, télécaster avec manche fin, jaguard/jazzmaster, une custom77 lust for life ... Au niveau guitare, vous pouvez me proposer des trucs mais mon jeu est complètement incompatible avec les chevalets flottant de type floyd, je suis allergique aux superstrats et j'ai déjà une bonne strat.
- pour les effets : une bonne wah (bypass transparent)
- pour les amplis : un bon ou très bon ampli de 5 à 15 watt à lampe.
Dans tous les cas n'hésitez pas à proposer !
Custom77 London Burning CS4 Tobacco Burst
C'est une guitare acheté en B-stock lors du Customware de septembre 2008. Elle a un gros pet sur le haut de la table qui laisse apparaitre le bois. L'impact a été réalisé par la poste, sinon la guitare est comme les autres, pas de problème de réglage, le manche n'est pas touché. Je préfère finalement la CS3 d'où la vente de la CS4.
Vous trouverez d'autre photos à la fin de cette page :
http://guitare.le-remi.com/ima(...)0413/
Prix 250 €
Epiphone Valve Junior
Pas de grand discours car la plupart des gens connaissent ce petit ampli sympathique.J'en ai plus trop l'utilité d'où la vente.
Prix 90 €
Electro Harmonix Nano Clone
C'est une pédale de chorus bien rigolote, un seul potard mais il fait son boulot. Depuis j'ai pris une pédale EHX Electric Mistress qui fait à la fois chorus et flanger donc double emploi avec la nano clone.
La page officielle :
http://www.ehx.com/products/nano-clone
Acheté 49 € chez total music en décembre 2008 =>
vendu 30 €