Bonsoir
Suite à plusieurs achats successifs les caisses sont vides et je cherche de nouveaux horizons en matière de guitare.
Je propose donc à la vente ou à l'échange suivant les cas, la casi-totalité de mon matos actuel.
Possibilité d'échange contre une telecaster squier classic vibe (custom ou 50's) + compensation. Ou un ou plusieurs hp de 12' en 8 ohms + compensation.
Epiphone Flying V popa chubby montée en p90 seymour duncan vintage soap bar et un flight case adapté.
C'est une excellente guitare mais j'en ai une autre en p90. Quelques coups et changement de place de l'attache courroie. Les duncan sont vraiment bon et la lutherie fait partie du haut de gamme de chez Epi..
Je m'en sépare uniquement parce qu'au fond je sens que ce n'est pas celle qu'il me faut.
Pour le prix d'après toutes les pages que j'ai lu (je crois avoir épuisé google, je constate que la côte actuel (réel pas la bidon d'audiofanzine) tourne autour des 600€ d'origine (actuellement deux modèle en vente une à 660€ chez guitar-village au milieux des gibson et kalamazoo d'époque, une vendu par un particulier à un prix nettement trop élevé à mon goût vu la config d'origine et une troisième avec micro équivalent pour 700€!). Donc je pense que 450€ avec les p90 duncan (200€ la paire) et le flight case, c'est donné.
Je la préfère cent fois au Gibson Faded que j'ai essayé.
Baisse de prix:
450€(montée en Duncan)
Un seul autre modèle en vente avec des micros équivalent mais à 700€!!
Comptez 600€ pour un modèle d'origine.
Bonne soirée
Amicalement
Ray
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer