[Vendu] Epi FlyingV (p90)S.Duncan(Vidéo) PRIX DE CRISE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le 01 Fév 2010, 22:07
Merci Grand Schtroumpf
J'espère que je pourrai te prendre la tienne, marre que mes coups de coeur me passe sous le nez...
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
J'accepte aussi les échanges contre une folk ou classique de qualité, notamment les silent guitar de yamaha, ou autre proposez.

Allez Up
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Merci C'est encore mieux en vrai Je prends des photos avec mon bridge ce weekend ou dans la semaine donc n'hésite pas à repasser
(et que dire de ta les paul suprême )

Comprend pas qu'elle soit pas déjà partie , ça doit être le Epiphone sur la tête qui fait peur
Pourtant y a pas à dire sa sonne ! Les Gibson faded n'ont absolument rien de plus (même moins pus que pas de p90 ) et les trois que j'ai testé était....

On connait et reconnait la qualité de la lutherie des epiphones (même actuel), les modèle Coréen son de bien meilleurs facture je trouve (ce qui on eu entre les mains des Sheraton Chinoise et Coréenne me comprendrons).
Le seul point faible encore une fois connu et reconnu c'ets la qualité des micros vraiment moyenne, ici rien de tout sa puisqu'elle est montée en Seymour Duncan qui rappelons le, coûte 100€ chacun.
Vraiment une guitare bluffante croyez moi
poluxsalvaterra
Ray V a écrit :
Merci C'est encore mieux en vrai Je prends des photos avec mon bridge ce weekend ou dans la semaine donc n'hésite pas à repasser
(et que dire de ta les paul suprême)

Ca j'imagine que c'est mieux en vrai ! Je repasserais voir les nouvelles photos , compte sur moi !

Merci pour la Supreme

Ray V a écrit :
Comprend pas qu'elle soit pas déjà partie , ça doit être le Epiphone sur la tête qui fait peur
Pourtant y a pas à dire sa sonne ! Les Gibson faded n'ont absolument rien de plus (même moins pus que pas de p90 ) et les trois que j'ai testé était....

Ben la je sais pas , j'ai jamais tésté de Flying V (dommage d'ailleurs) donc je peut pas comparer , en tout cas je sais que j'ai entendu des avis très favorables pour ce model.

En tout cas j'adore la config' , j'ai la même sur une LP et c'est celle que je preffere , sincerement la je doute pas une seconde de la qualité de ta gratte , vu les avis que j'ai lu , plus la config' géniale.

Bref , un énorme Up.
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Les vidéos parlent mieux que les photos

Up
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Une de plus

Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Vous en voulez encore ?

Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le

Regardez un peu ce changement de teinte
Maintenant elle à une teinte miel magnifique

L'électronique est super propre, la majeur partie des câbles est gainés...
Une put**n de guitare

Mais je suis un amoureux du son Fender......
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Personne n'est intéressé ?

Trop cher ?

Moi qui pensai qu'en la proposant à l'échange, on contournerai la crise

Up, pour une sacré Flying avec une vrai personnalité
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Je pense qu'aucun possesseur de cette guitare ne trouvera ça cher, d'autant que le principal point faible (et encore, certain aime les micros d'origines) de Epi et quand même contourné avec une paire de Duncan à 200€

Après il faut réussir à se défaire des préjuger Epi/Squier = sous marque = pas bon.
Sinon je pense pas qu'on vendrait des Squier JV plus cher que des Américaine Standard
Pareil pour la série classic vibe de chez squier....
Pour épi il suffit de prendre la côte des Sheraton Coréene et des chinoises,y a pas photos....

Je n'hésiterai pas à dire qu'elle est mieux qu'une faded Gibson. Honnêtement j'ai testé une gibson les paul junior y a pas longtemps, elle doit faire des les 800€ neuve. Le p90 était décevant, les duncan design de ma squier sont beaucoup plus efficace et hargneux., et la lutherie était vraiment moyenne

C'est quand même dommage de payer une guitare pour le logo qu'il y a sur la tête.
Je vous propose une bonne guitare, avec une bonne lutherie, de bon micros pour un peu plus cher qu'une mexicaine standard et en dessous de la côte (grosso modo 600€ sans les Duncan), que demande le peuple ?

Up
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Le prix est négociable cette semaine

Up pour une put** de playeuse blues/rock

J'ai contacté un autre possesseur qui m'a confirmer que le prix était vraiment honnête avec les Duncan
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Update prix, lâchez vous
Ray V
  • Publié par
    Ray V
    le
Elle est belle ma Flying

Les quelques personnes avec qui j'ai fait affaire ces derniers temps son choqué qu'elle ne soit pas déjà partie.

Une guitare qui change de l'ordinaire c'est ça qui fait peur ?

Je préviens je ne baisserai plus d'un pouce sinon je garde

Up
Dernier(s) UP : 15/06/2010 10:07, 14/06/2010 20:19, 14/06/2010 11:11, 13/06/2010 18:30, 11/06/2010 22:21

En ce moment sur guitare électrique...