VDS/ECH Gibson LES PAUL DC FADED+Bigsby 610€ FDPIN !!

Geordie boy
PETITE BAISSE DE PRIX AUJOUR'DUI !!!

Donc je vends ma Gibson Les Paul.
Une Gibson LP DC Faded équipée d'un bigsby.
Pourquoi ?... crise de GAS, il me faut une Strat "à la Blackie"...

Equipé de deux P90. J'ai remplacé le neck par un GFS, car celui d'origine était très "faible" et pas rond. Celui-ci le voilà : http://store.guitarfetish.com/(...).html

Alors attention tête cassée

et recollée par un luthier dans les règles de l'art évidemment.
Mais malheureusement c'est le lot des Gibson !! Très fragiles à cet endroit. Elle n'en est, du coup que plus solide ! (la tête de la SG Junior de Bertignac a bien été cassée 3 fois !! )

Manche, comment dirais-je..PARFAIT !!!!!!!!
Poids très raisonnable.
Flight case Gibson fourni.

C'est celle là : http://www.thomann.de/fr/gibso(...)c.htm

NEW PRICE :

610€FDPIN !!
Socialdisto
Salut, peux tu me dire de quelle année elle est ? c'est toi le premier proprio ? tu as la facture ? c'est toi qui a posé le bigbsy ? c'est toi qui l'a cassé ? quel est le luthier ?

Merci des précisions !
Socialdisto
dommage qu'il ne veuille pas de mes guitares

Up pour toi !
Geordie boy
karrillon a écrit :
carrement un super prix ! (en plus le ptit bigsby )

up pour toi

bah oui, j'ai besoin d'argent pour m'acheter une nouvelle Strat, alors....

Y'a le case aussi, n'oubliez pas...

Geordie boy
J'en cherche une avec manche Mapple et frets medium, ce sont les principaux impératifs. Mais aoui je suis prêt à l'échange. Si y'a quelquechose qui m'intéresse.
Geordie boy
Ben ouais, sinon t'as quoi toi à proposer ?
Socialdisto
Mode balance on :

La sienne est en touche rosewood avec un floyd beurk beurk

Mode balance off.

Argl, j'ai trop les boules... J'ai une strato japan touche mapple, elle est noire, très belle, mais je ne peux la vendre... (on me la quasiment filé...)
En tout cas si je vends les miennes et que celle la est encore la...je te la prends !
bearnings
Socialdisto a écrit :
Mode balance on :

Mode balance off.

Argl, j'ai trop les boules... J'ai une strato japan touche mapple, elle est noire, très belle, mais je ne peux la vendre... (on me la quasiment filé...)
En tout cas si je vends les miennes et que celle la est encore la...je te la prends !

Salaud
Geordie boy
Socialdisto a écrit :
Mode balance on :

Mode balance off.

fais péter les photos quand même... que je me délecte, j'adore les Strats "blackie" !!
Dernier(s) UP : 24/11/2007 21:40, 24/11/2007 13:49, 24/11/2007 09:35, 23/11/2007 18:46, 23/11/2007 07:28

En ce moment sur guitare électrique...