[VDS] Eastwood Sidejack Sp Custom **400E** , micro HB et P90

lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le
Hello,

Je fais un peu le ménage et donc je me sépare de divers choses étant donné que mon attirance (pour ne pas dire dépendance) pour les Jaguar et Jazzmaster et revenu

Tout d'abord je vend une Eastwood Sidejack, version en TOM accastillage doré, la guitare à quelques rayures, rien de méchant. A noté tout de même quelques pocs au dos provenant de l'ancien proprio.

Les micros P90 d'origine pas mauvais ont étaient changés par des Sp Custom Smockey Club qui ont littéralement changés la guitare en vrai machine à Rock'n Roll et aussi surtout au Blues, Jazz, etc...

Le sustain de cette guitare est comparable à celui d'une LP facilement, mache collé oblige, la guitare n'est pas trop lourde elle pèse environ le même poids que ma strat CP 60.

Le profile du manche est un bon C voir D, slim taper, action plate et jeu rapide en prime .
Mecanique type vintage, selecteur 3 positions, potard de volume, tonalité... bref, rien à signaler.

J'avoue avoir encore un peu de mal à m'en séparer mais bon ... dans la vie faut faire des choix n'est-ce pas

A noter que pour les plus bourin d'entre vous, je peux vous monter un Dimarzio Superdistortion en chevalet pour pouvoir envoyer autant que vous le souhaité.

Photo:

http://img6.imageshack.us/img6(...)r.jpg

J'en referai d'autres pour les intéressés.

Prix de vente: 450euro fdpin

Baisse de prix à 400euro fdpin, faut que ça parte !!!

Je continu avec la vente de quelques micros qui ne me servent plus :

- Deux humbucker type Gretsch anciennement monté sur une Peavey Rockingham: 35euro

- Un Dimarzio super distortion noir format P90 soapbar: 40euro

Voilà !

Pour les échanges, je n'accepterai que les Jaguar et Jazzmaster + un apport de ma part...

gregus67
comment il sonne le Orville ?
Un esprit simple dans un corps simple.
gregus67
donc plutôt blues velouté, c'est ça que tu veux dire ?
lovic
  • Publié par
    lovic
    le
ouai, ça de toutes façon, c'est un poil plus medium qu'un burstbucker 2 après, tu peux très bien faire du hard même plus avec sans problèmes, Par contre si tu fais du métal et que tu cherche un son creusé c'est pas ce qui te faut.
gregus67
du tout j'aime bien les classic 57, j'en ai gardé un bon souvenir,
t'as fait des enregistrements avec ?
VAiHalen
salut , c quoi la difference dans le son , le souffle pour la dod avant et apres modif?

jen cherche une pas specialement modifier mais si c pour etre meilleur pkoi pas , pour jouer en boost sur un crunch marshall.

tient moi au jus.

merci
lovic
  • Publié par
    lovic
    le
Salut,

Les modifs apporte moins de souffle c'est certain, par contre si tu met tout à fond, y en aura, c'est sur aussi.
Le comportement au potard de volume est vraiment amélioré ainsi que que le grain obtenu, moins sale et plus nerveux, ca respire plus dans l'ensemble.

Voilà en gros, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
VAiHalen
pour transformer un crunch marshall en son modern pour le gros rock metal , tu pense quavec la modif c mieux ou pas ?

merci
lovic
  • Publié par
    lovic
    le
Honnetement... non, je ne pense pas.

Si ton Marshall sonne vintage, la DOD va le pousser mais en gardant son timbre, elle est très transparente et très hargneuse aussi. Par contre tu aura un poil plus de mordant.

Après moi je n'ai qu'une LP en guitare "extreme" je ne joue jms avec bcp de gain mon jugement s'arrête la donc...
alexandre 42
Salut,
je poste car je suis pas sûr que le MP soit bien parti.

un échange entre une TS7 IBANEZ TONE LOCK et tes humbuckers type gretsch, ça t'intéresse
si ils sont toujours en vente
J'adore le look de cette gratte... bonne vente
Dernier(s) UP : 23/04/2009 11:56, 22/04/2009 20:19, 21/04/2009 19:43, 21/04/2009 12:15, 20/04/2009 21:14

En ce moment sur guitare électrique...