[VENDUE] Lâg Summer 200 DCE (vidéo & photos p. 1) edit

revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
VENDUE

Salut tout le monde,

Voila je met en vente cette superbe guitare-électro de chez Lâg service que 5-6 fois en état neuf de chez neuf. Je vous la remet en main propre en IDF sinon à voir pour un envoi. Elle est fournie avec un Flycase ! Raison de la vente : mon projet folk n'a pas donné suite

Je suis ouverts aux échanges, je recherche notament une bonne pédale Wah-Wah ou je testerais bien une variax Line 6 pour le fun ou encore un POD mais proposez toujours. Pour la vente j'en demande 290€ avec le fly sachant que c'est du neuf (valeure neuve avec fly 450€ ).

Voici le vidéo test de chez Guitar-TV :
http://www.guitaretv.com/test-(...).html
Conclusion du test : Les guitares Lag confirment ce vieil addage: "la 1ère impression est la bonne!" Et en effet, dès qu'on la déballe on a l'impression d'une guitare tout droit venue du luthier, faite juste pour nous. C'est une guitare très élégante et la tête originale est finement sculptée. Le son est agréable, très brillant comme toutes les acoustiques de la marque. Tous les débutants trouveront la guitare ideale pour un apprentissage facile et les guitaristes confirmés auront bien du mal à lui trouver un défaut si ce n 'est qu'elle n'est pas assez chere pour eux. Le test est effectué sur un ampli Ibanez TA35

Photos : (qui ne lui font pas honneur !)

Descriptions
- Table massive en Spruce (Epicéa)
- Filets de bords de caisse et de touche en érable et palissandre
- Rosace en marqueterie de bois précieux
- Dos et éclisses en Sapelli
- Manche en Acajou
- Barre de réglage de manche à double sens
- Mécaniques de haute précision avec boutons en Ivoirine
- Talon sculpté original LAG
- Touche et chevalet en Palissandre des Indes
- Sillet de tête et de chevalet en résine New Bone
- Préampli Shadow FOUR Plus
- Contrôles : Volume, Egalisation 3 bandes semi-paramétriques, inverseur de phase
- Finition : Vernis naturel brillant

J'ai déjà conclu quelques ventes sur ce forum sans jamais aucun problèmes

A vous, proposez !
JumpingJack
Cette guitare est vraiment excellente, garde là ! Perso, j'ai essayé plein de guitares (et certaines beaucoup plus chères) et c'est celle là que j'ai pris. Le rapport qualité/prix est incroyable, ça m'a limite un peu dérangé de la payer si peu cher
Notons aussi qu'il s'agit de l'ancien modèle, celle qui est actuellement vendue en magasin est équipée du nouveau préampli "Studio Lag", beaucoup plus simple (mais néanmoins très efficace). Pour ceux qui sont réfractaire à la philosophie du Studio Lag, c'est une bonne alternative... Perso, je suis très satisfait de la mienne, qui est un modèle récent.

Puisque tu as l'air tout de même décidé à t'en séparer, bonne vente
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
JumpingJack a écrit :
Cette guitare est vraiment excellente, garde là ! Perso, j'ai essayé plein de guitares (et certaines beaucoup plus chères) et c'est celle là que j'ai pris. Le rapport qualité/prix est incroyable, ça m'a limite un peu dérangé de la payer si peu cher
Notons aussi qu'il s'agit de l'ancien modèle, celle qui est actuellement vendue en magasin est équipée du nouveau préampli "Studio Lag", beaucoup plus simple (mais néanmoins très efficace). Pour ceux qui sont réfractaire à la philosophie du Studio Lag, c'est une bonne alternative... Perso, je suis très satisfait de la mienne, qui est un modèle récent.

Puisque tu as l'air tout de même décidé à t'en séparer, bonne vente

Salut !

Je ne m'en sépare pas pour sa qualité mais vraiment parceque je ne l'utilise plus du tout par manque de temps et de projet Folk. Après il est vrai que ca reste un des meilleurs Folk que j'ai pu avoir entre mes mains

UP
Erensuge
UP pour une très bonne électro-acoustique
Bonne vente...
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Merci
maxime_63
Oh putaing con, je suis sur le point de l'acheter en magasin quand je vois la tienne en occase, mais pas vers chez moi, les boules !
Sympa le fly c'est un quoi ? il a pas l'air trop encombrant.
Un poil chere quand meme, elle est a 320 chez mon vendeur..mais y'a le fly.

Si j'avais été sur Paris...

Ciao !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Ah peut être pour le tarif j'ai pas encore eu de discussions sérieuses. Moi je l'ai vu à 370€ dans mon magasin, c'est un fly de chez Milonga le milieu de gamme qui vallais une centaine d'euros.

Ouai puis clermont ca fait loin et l'envoi je suis pas super chaud

A voir
maxime_63
Non mais de toute façon je l'aurai prise neuve. J'en ai marre du net...meme si c'est carément moins cher !

Par contre ce qui est dommage sur cette guitare c'est que y'a pas d'accordeur et le studio lag m'embale pas plus que ça.

Bonne vente !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Ouai c'est vrai que l'accordeur peut être chiant. Moi j'ai un rack avec mon set donc pas de soucis mais si on veut voyager léger c'est un point faible. Sur ce modèle c'est pas le studio lag c'est l'ancien préamp que je trouve d'ailleur plus naturel que le studio lâg !

revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Petit UP du soir juste pour vous informer que je cherche en priorité en échange un POD (haricot ou pro mais pas le live) et de préférence la version X3 !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Allé personne pour la belle ? Ca reste vraiment une putain de guitare pour débuter comme pour les grand guitaristes ! Ne vous laissez pas influencer par son prix !

Venez l'essayez çà n'engage a rien
-_- Didier -_-
un raport qualité prix qui semble plus que sympa !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Oh que oui, je commence a douter de la revendre mais bon je sais pas si j'aurais le temps de la jouer

J'en profite pour dire que je cherche un POD XT ou POD pro en prioroté et que je peux être très arrangeant ! De même pour la vente...

Mais il faudra venir en MP !
maxime_63
J'ai craqué aujourd'hui pour sa grande soeur : la Autumn !

N'hésitez pas, la 200 est super !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Merci Maxime
Dernier(s) UP : 12/07/2009 21:09, 12/07/2009 19:07, 11/07/2009 14:29, 11/07/2009 12:18, 10/07/2009 20:11

En ce moment sur guitare acoustique...