VENDUE
Salut tout le monde,
Voila je met en vente cette superbe guitare-électro de chez Lâg service que 5-6 fois en état neuf de chez neuf. Je vous la remet en main propre en IDF sinon à voir pour un envoi. Elle est fournie avec un Flycase ! Raison de la vente : mon projet folk n'a pas donné suite
Je suis ouverts aux échanges, je recherche notament une bonne pédale Wah-Wah ou je testerais bien une variax Line 6 pour le fun ou encore un POD mais proposez toujours. Pour la vente j'en demande
290€ avec le fly sachant que c'est du neuf (valeure neuve avec fly 450€ ).
Voici le vidéo test de chez Guitar-TV :
http://www.guitaretv.com/test-(...).html
Conclusion du test : Les guitares Lag confirment ce vieil addage: "la 1ère impression est la bonne!" Et en effet, dès qu'on la déballe on a l'impression d'une guitare tout droit venue du luthier, faite juste pour nous. C'est une guitare très élégante et la tête originale est finement sculptée. Le son est agréable, très brillant comme toutes les acoustiques de la marque. Tous les débutants trouveront la guitare ideale pour un apprentissage facile et les guitaristes confirmés auront bien du mal à lui trouver un défaut si ce n 'est qu'elle n'est pas assez chere pour eux. Le test est effectué sur un ampli Ibanez TA35
Photos : (qui ne lui font pas honneur !)
Descriptions
- Table massive en Spruce (Epicéa)
- Filets de bords de caisse et de touche en érable et palissandre
- Rosace en marqueterie de bois précieux
- Dos et éclisses en Sapelli
- Manche en Acajou
- Barre de réglage de manche à double sens
- Mécaniques de haute précision avec boutons en Ivoirine
- Talon sculpté original LAG
- Touche et chevalet en Palissandre des Indes
- Sillet de tête et de chevalet en résine New Bone
- Préampli Shadow FOUR Plus
- Contrôles : Volume, Egalisation 3 bandes semi-paramétriques, inverseur de phase
- Finition : Vernis naturel brillant
J'ai déjà conclu quelques ventes sur ce forum sans jamais aucun problèmes
A vous, proposez !