Salut à tous,
EDIT du 12/08
Je viens d'acheter un cab 2x12, donc je me prépare à la vente de mes deux cabs 1x12 homemade. Je ne voudrais vendre que sur montpellier, car les fdp vu le prix risquent d'etre assez conséquents, et trouver un carton pas simple du tout.
-> Un cab 1x12 fermé, acheté à Paglop, qui me servait pour un weber 1225 ceramique. Tolexé en couleur claire, bon état. => VENDU
-> Un cab 1x12 ouvert, en pin, acheté à strange pepper, bonne construction aussi, non tolexé, bon état aussi. Me servait pour un Weber 12F150.
Roulettes sur les deux, pas de poignée... j'avais les deux "en stéréo" et ça marchait pas mal du tout !
Pour le prix, pas trop d'idée, Pour les échanges, pas trop d'idées non plus, des pédales (je cherche plutot de l'analogique on va dire, ou sinon contre un looper grand format type 2880 EHX ou RC50 boss), des mécas de tres bonne qualité pour strat, enfin vous pouvez proposer... je suis assez ouvert à tout, tant que ça se revend.
A noter que j'ai un jensen vintage P12T qui va tres bien dans le cab ouvert aussi en vente
![]()
[/b]