Vds/Ech montpellier : cab homemade 1x12 ouvert en pin

tetsuo_fr
Salut à tous,

EDIT du 12/08
Je viens d'acheter un cab 2x12, donc je me prépare à la vente de mes deux cabs 1x12 homemade. Je ne voudrais vendre que sur montpellier, car les fdp vu le prix risquent d'etre assez conséquents, et trouver un carton pas simple du tout.
-> Un cab 1x12 fermé, acheté à Paglop, qui me servait pour un weber 1225 ceramique. Tolexé en couleur claire, bon état. => VENDU
-> Un cab 1x12 ouvert, en pin, acheté à strange pepper, bonne construction aussi, non tolexé, bon état aussi. Me servait pour un Weber 12F150.
Roulettes sur les deux, pas de poignée... j'avais les deux "en stéréo" et ça marchait pas mal du tout !

Pour le prix, pas trop d'idée, Pour les échanges, pas trop d'idées non plus, des pédales (je cherche plutot de l'analogique on va dire, ou sinon contre un looper grand format type 2880 EHX ou RC50 boss), des mécas de tres bonne qualité pour strat, enfin vous pouvez proposer... je suis assez ouvert à tout, tant que ça se revend.
A noter que j'ai un jensen vintage P12T qui va tres bien dans le cab ouvert aussi en vente

[/b]
LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le
Salut ,

Quels hp sont dans les Box?
tetsuo_fr
LyCaN a écrit :
Salut ,

Quels hp sont dans les Box?

Ah, pour 50e, c'est vide, quand même
tetsuo_fr
Photos ajoutées !
tetsuo_fr
Sorgen69 a écrit :
Ah Mr protège ses oreilles ? C'est quoi des Pianissimo ? t'en pense quoi ?

UP en tous cas... et DSL pour le HS

heu...

EDIT : pardon, j'avais pas vu mes protection auditives sur la 2e photo Y a pas de souci sur le HS
J'avais craqué dessus car j'avais déjà de soucis auditifs, et ma femme m'a légèrement fait comprendre que je jouais vraiment fort à la maison.
C'est des "Acoufun Fidelity ER20 " que j'ai acheté chez Gillou.
Franchement, ça marche pas mal du tout. Je les ai payé assez cher, quant à comparer avec des protections plus classiques vendues en parapharmacie, j'avoue que je n'ai finalement pas trop fait la différence. Par contre, elles se placent très facilement avec la tige, et déjà ca c'est cool et bien pratique. Pour résumer, je pense que des protections classiques c'est pas mal déjà et que celles-là la différence de prix n'est pas à leur avantage. La différence n'est pas énorme. Mais bon, c'est pratique, il y a un boitier de protection, çà coute pas non plus 10000e, donc bon, pas de regret ;-)
tetsuo_fr
échanges & discussions possibles... juste la localisation qui ne change pas !
tetsuo_fr
Je cherche sinon des mécas schaller pour strat, et éventuellement des pontets graphtech...
tetsuo_fr
promo ! pâs cher !
crosby2fr
salut

je te prendrai bien le cab tolexé si tu peux l'envoyer par la poste. .ton jensen il encaisse combien de watts ?? En quelle impédence ? C'est bien du 12" ? sinon combien le HP ?

@+
tetsuo_fr
crosby2fr a écrit :
salut

je te prendrai bien le cab tolexé si tu peux l'envoyer par la poste. .ton jensen il encaisse combien de watts ?? En quelle impédence ? C'est bien du 12" ? sinon combien le HP ?

@+

Salut,

Le souci c'est que j'ai pas de carton du tout adapté pour le caisson, et que l'envoyer va pas mal augmenter les frais, donc du coup ce serait pas super intéressant...
Pour le jensen, c'est 15W, 4 ohms, 12 pouces, c'est un vintage Jensen P12T assez axés sons clairs et light crunch. J'en veux 100e. Ah; j'oubliais il est de 1964. Expédiable par contre, lui.
crosby2fr
oublie le jensen il me faut un 100 W
Pour le caisson la poste prend les colis jusqu'a 30 kg, le prix max 24,10 euro en collisimo recommandé pour 30 kg.. ton baffle vide doit faire au max 15 kg... pas plus de 15-20 euros en frais.. donc je prend quand même.. il suffit que tu trouves un carton.. si tu vas voir un marchand d'electro menager ( TV, machine à laver).. qui aura surement un carton assez grand.. et il te le donnera trop content de s'en débarrasser. Juste à le bourrer de papier pour combler les vides et proteger le baffle. Mais si tu peux pas je trouverai ailleurs..

@+
tetsuo_fr
crosby2fr a écrit :
oublie le jensen il me faut un 100 W
Pour le caisson la poste prend les colis jusqu'a 30 kg, le prix max 24,10 euro en collisimo recommandé pour 30 kg.. ton baffle vide doit faire au max 15 kg... pas plus de 15-20 euros en frais.. donc je prend quand même.. il suffit que tu trouves un carton.. si tu vas voir un marchand d'electro menager ( TV, machine à laver).. qui aura surement un carton assez grand.. et il te le donnera trop content de s'en débarrasser. Juste à le bourrer de papier pour combler les vides et proteger le baffle. Mais si tu peux pas je trouverai ailleurs..

@+

Bon, faut que je voie pour le carton si tu le veux absolument. on passe en MP, ce sera plus simple je crois.
blooding13
Dommage, Belgique - Montpellier ça fait une traite
Je t'aurais pris les 2 sans hésiter!

Up!
Dernier(s) UP : 31/08/2008 12:31, 30/08/2008 15:03, 30/08/2008 11:49, 29/08/2008 14:18, 29/08/2008 08:17

En ce moment sur ampli guitare...