[VDS/ECH] Pièces de gratte, haut-parleurs - MAJ Prix

Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Salut à tous,

Je déménage bientôt, donc je déstocke ce dont je ne risque pas de me servir dans un futur proche.

Voici donc ce que j'ai en rab':
Mise à jour des prix
- HP Peavey 12" 8 ohms provenant d'un Peavey Bravo112 (25W lampe) - 40 euro FDP IN
- Tour PC ATX Morex I-Tee noire avec carte mère ASUS A7V8X-X - 50 euro FDP IN
- Une pédale Boss ODB-3 Bass Overdrive (je ne m'en sers pas) état nickel chrome - 60 euro FDP IN
- Un vibrato vintage six vis, sans tige - 10 euro FDP IN

- Manche maple Strat' Godin de 1995. J'avais commencé à repeindre la tete, mais c'est facilement réversible. Je file aussi le corps Hohner en agglo avec lequel il venait, mais il faudra le reboucher un peu. vendu
- 2 Celestion G12T75 16 ohms - vendu
- Seymour Duncan TB-4, avec capot chromé - Vendu
- Seymour Duncan SH-1, avec capot chromé - Vendu
- Fender Lace Sensor Gold blanc - Vendu
- Lace P-90 Vintage Soapbar noir neuf, avec vis de fixation - Echangé
- Corps Fender Stratocaster Japon sunburst avec vibrato Kahler (incomplet) - Vendu
- Un set de micro Telecaster Squier - Vendu
- Un set de mécaniques Sperzel noires, 6 en ligne, dont une avec la molette manquante - Vendu
- Vibrato Wilkinson noir, 2 couteaux avec inserts, tige de vib' manquante - Vendu

[EDIT]J'ai aussi des harmonicas à vendre ou à échanger !
https://www.guitariste.com/for(...).html

Parmis les trucs que je recherche en priorité :
- Power amp, si possible stéréo, pour l'utiliser avec mon Mesa Boogie Studio Preamp - Trouvé
- Un ou deux HP un peu meilleurs que les G12T75 que je vends (Celestion V30, Century Vintage, Greenback, G12H / Eminence V12 ...), en 16 ou 4 ohms.
- Une bonne basse 4 cordes pour faire un cadeau à un ami. - Trouvée
- Un chevalet de Telecaster avec cordes traversantes, si possible avec pontets en laiton - Trouvé
- Un set de micros Telecaster de bonne facture, avec une priorité pour le micro bridge - Trouvé
- Une plaque Strat' SSS pour ma Blade Texas Standard, pearloid de préférence - Trouvée ... chez Stewmac
- Une plaque Pearloid Black HSH pour ma Blade RH-4.
- Une plaque Pearloid Black pour Telecaster.

Peut être encore plus à venir ... n'hésitez pas à proposer, je peux être arrangeant sur les prix.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
combien pour l ODB3 ?
le SH1 on peut virer son capot ?
yrag
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yrag
    le
salut ,j'ai les deux micro de ma télécaster lite ash a vendre
il on 3 mois et le micro manche est trés bon
si cela t'interresse
fan de blues
warznok
Greg L. a écrit :
Pour le SH-1, le capot est surement virable, mais je ne vais pas m'y risquer vu qu'il est fourni tel quel !

70 euro FDP In pour l'ODB-3 !

hum hum hum jme tate
yrag
  • Publié par
    yrag
    le
ce sont des duncan design
aptr_1 alnico pro2(neck)
aptl-1 alnico pro2(bridge)
le micro bridge est trés bon ,renseingne toi et tu veras
je l'ai remplacé par un mij 62 en neck et par un vintage télé (le meme qui equipe les télé vintage 52)
voila a+
fan de blues
yrag
  • Publié par
    yrag
    le
en faite sur ma lite ash ,le micro manche avais un son assez neutre ,je veux dire autant de grave que de medium et que d'aigu .
par contre le micro chevallet etait plus puissant et tres sintillant ; ce micro est vraiment typé télé avez un coté un peut moderne ,et il est aussi bon en son clean ,qu'en crunch et trés bon en disto .
entre les deux micro cela permet d'avoir un son assez polivalant . je l'ai changer car je voulais mettre du haut de gamme ,car je n'avais pas un tres bonne ampli .
voila apres cela d'epand aussi sur quel gratte tu veux les mettes ,si c'est un manche touche pallissandre ou erable .
voila j'espére que mes explications vont t'aider
fan de blues

En ce moment sur autre...