Alors voila, je suis bassiste depuis 2ans, et j'ai acheter cette guitare au début du mois d'aout (avec un pod XT) pour me mettre à la guitare électrique. Mais bon, après quelques mois, un peu de recul, et des essais de guitares, la telecaster, c'est pas pour moi, ou alors, je ne suis pas fait pour la guitare tout court.
Donc voila, j'étudie toutes les propositions d'échanges, sachant que je suis bassiste, que je cherche un ampli basse 100w, et que je suis plutôt branché humbuckers pour les guitares électriques. Je ne refuse pas la vente directe, et si proposition intéressante, je peux éventuellement rajouter de l'argent.
La guitare est en sunburst, pickguard blanc "perloide", manche erable vernis.
Elle est montée en D'Addario XL prosteels XL (regular light gauge). Niveau défaut, c'est du classique pour ce modèle: bord de l'ouïe pas très bien peinte, pickguard découpé à la hache. La guitare n'est pas réglée, les têtes de visses d'avancement des pontets sont légèrement abimées.
Voila, sinon la guitare est à venir chercher dans le 45 (vers pithiviers), je peux à l'occasion me déplacer sur Orléans. Pas d'envoi.
Topic de la marque SX:
https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ajoute des photos le plus tôt possible.
Edit: je peux aussi me déplacer sur Étampes, dans le 91.
Sera sur Tours samedi 27