[VDS]LTD KH203 Kirk Hammett+housse PRS euros+fdp 480 euros!!

Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
boujour G.com !!!

je vais peut-être vendre ma LTD KH203 signature kirk hammett
je la vends à contre-coeur car j'ai besoin de sous pour un imprévu personnel de dernière minute

je l'ai acheté sur ce forum il y a peu de temps (encore merci Djib)

j'en ai parlé à Djib et il est d'accord car je lui ai expliqué mon cas...
donc en ce moment, plus de kh2 plus de kh602...plus de gratte...

Description:

-Manche vissé peint noir
-24 cases
-2 volumes, 1 tonalité
-switch 3 positions
-EMG HZ-H4 (passifs)
-floyd rose licensed
-Inlays: araignées et têtes de mort
-couleur noire

pour plus de précision voir le site ESP...

j'ai rajouté des stickers KH3 Kirk hammett...comme ma kh2 grassroots style kh2 vintage...

je tiens à préciser que si je trouve une solution à mon problème et bien je la garde....

pour les photos, je vais attendre de récupérer mon APN...en attendant voila celle postées sur le topic du gang ESP

elle est en super état
mécas non oxydées
pas de rayures sur la tête
quelque rayures superficielles sur le corps mais l'état général du corps est impeccable.
pas de pets
cordes neuves, accordage standart, tirant 9/42 ernie ball.
frettes impeccables.
en gros elle respire l'entretien bien fait.

je la vends 400 euros sans frais de port...et housse tobago d'une valeur de 20 euros en main propre

si pour un envoi :
pour les frais de port, c'est 67 euros par le transporteur magique :
livrée en moins de 24h dans toute la france !!!
plus une housse PRS SE DELUX jamais utilisée !!! (pas donnée...) vendue 50 euros.

donc 400+67+50=517 euros
vendue 480 euros !!!!!!
colis super bien emballée :
guitare+bulle+housse PRS SE DELUX
avec papier amortissant le tout dans un carton.

480 euros le tout fdp inclus
EDIT vente avec housse PRS SE DELUX jamais servie de très très bonne qualité !!!!

voila.
me contacter par mp.

et pour info :
par 3 fois, expédier à 10h du matin le lundi et arrivée à 10h du matin le mardi

demandé à :
Odjob à qui j'ai vendu mon OLP Petrucci
Saint pour ma GrassRoots Kirk hammett
et enfin Tisnoop pour ma Jackson DKMG
arrivées en un seul morceau !!! et tous content de voir une gratte en très bonne état

quelques avis...
saint a écrit :
un Gros UP pour un vendeur super

Je suis l'heureux acquéreur de La Grassroots De Takuma ^^

Un vendeur Trés sérieux : qui bichonne toutes ses guitares. un Vendeur avec qui j'ai eu une super communication concernant la vente de la Grassroots. Super soigneux dans l'emballage et la protection de la guitare : emballage a bulles, autour du corps, Et Du super Gros emballages a bulles pour protéger la tête , mise dans sa house, et le tout mis dans un carton d'emballage de guitare, et la house bien callée dans le carton par du papier mis en boule, enfin vous voyez ce que je veux dire

Takuma m'as expédier la Grassroots le lundi matin a 10 heures, elle est arrivé chez moi le lendemain a 08 H 00 du matin...... ( dringgggg dringggg..... gné ? qui c'est qui me réveille a cette heure ci ? Ho pinaise, ma grassroots ) j'ai jamais été aussi heureux d'etre reveillé si tot pendant les vacances

Bref, elle est arrivé super vite, en un seul morceau ^^ Et elle est superbe, et a un son du tonnerre.... j'ai envoyer un sample fais vite fais a takuma, ben il en reviens toujours pas........

Si vous voulez écouter ce que donne la béte, je vous l'enverais avec plaisir ce petit sample ^^

Donc si Vous cherché un vendeur Rapide, super sympa, et tres respectueux de ses guitares, et en plus que vous chercher une LTD KH203 signature kirk hammett , Foncez voir Takuma ^^

++ Mon Ami Takuma ^^ Et Bonne vente a Toi.

Djib a écrit :
Allez Hop! On repart en croisade!
Bon, cette guitare je la connais quand même suffisament pour vous dire que c'est du tout bon!
Y'en a pas de masses en circulation et encore moins dans cet état là!
Pour résumer super gratte,super prix,super vendeur! Foncez! Y'a moyen de satisfaire tout bon fan de Hammett avec un petit budget!
@Tak': Je trouve que ça le fait pas mal les stickers!
Up!Up!Up!
(Cela dit j'espère tout de même que la situation de Tak s'améliorera rapidement! Dis t'as pensé à aller voir un désenvouteur vaudou? )
Bonne vente!

odjob a écrit :
Je confirme tout ce qu'a dit Saint, j'en mettrais ma main à couper que c'est le vendeur le plus soigneux, le plus sur, le plus serieux et j'en passe, bref c'est le plus!
J'ai moi même acheté l'OLP petrucci a Takuma, elle est arrivée en meilleur état que si je l'avais achetée en magasin et transportée dans mon coffre! Comme Saint, envoyée lundi, reçue mardi dans un emballage digne de ce nom!
Pour la guitare, je la connais pas, donc je donne pas mon avis, mais si vous etes réticent à acheter sur le net, il n'y a aucune crainte à avoir avec Takuma! C'est du béton armé!

Bonne chance pour ta vente Takuma!

sofiane @ ESP a écrit :
Up pour un gars réglo
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
un Gros UP pour un vendeur super

Je suis l'heureux acquéreur de La Grassroots De Takuma ^^

Un vendeur Trés sérieux : qui bichonne toutes ses guitares. un Vendeur avec qui j'ai eu une super communication concernant la vente de la Grassroots. Super soigneux dans l'emballage et la protection de la guitare : emballage a bulles, autour du corps, Et Du super Gros emballages a bulles pour protéger la tête , mise dans sa house, et le tout mis dans un carton d'emballage de guitare, et la house bien callée dans le carton par du papier mis en boule, enfin vous voyez ce que je veux dire

Takuma m'as expédier la Grassroots le lundi matin a 10 heures, elle est arrivé chez moi le lendemain a 08 H 00 du matin...... ( dringgggg dringggg..... gné ? qui c'est qui me réveille a cette heure ci ? Ho pinaise, ma grassroots ) j'ai jamais été aussi heureux d'etre reveillé si tot pendant les vacances

Bref, elle est arrivé super vite, en un seul morceau ^^ Et elle est superbe, et a un son du tonnerre.... j'ai envoyer un sample fais vite fais a takuma, ben il en reviens toujours pas........

Si vous voulez écouter ce que donne la béte, je vous l'enverais avec plaisir ce petit sample ^^

Donc si Vous cherché un vendeur Rapide, super sympa, et tres respectueux de ses guitares, et en plus que vous chercher une LTD KH203 signature kirk hammett , Foncez voir Takuma ^^

++ Mon Ami Takuma ^^ Et Bonne vente a Toi.
zebutcher
Big up pour un mec qui n'a pas de pot. Il est passé à un chouille de son rève...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
merci les gars, ça me fait plaisir.
merci Saint

moi ça m'embête de me séparer de toutes mes guitares.
il m'en restera une a la fin...ma Jack's DKMG mais les difficultés...je m'en passerai.
Saint
  • Publié par
    Saint
    le
up de 15 H 56 et des brouettes ^^
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
elle est superbe
j'en ai eu des grattes en EMG...

celle la ça me fait mal de la laisser partir tout comme ma GR...
en tout cas si elle doit partir, elle partira...

si elle part pas tant mieux pour moi mais ce sera à double tranchant...
Djib
  • Publié par
    Djib
    le
Allez Hop! On repart en croisade!
Bon, cette guitare je la connais quand même suffisament pour vous dire que c'est du tout bon!
Y'en a pas de masses en circulation et encore moins dans cet état là!
Pour résumer super gratte,super prix,super vendeur! Foncez! Y'a moyen de satisfaire tout bon fan de Hammett avec un petit budget!
@Tak': Je trouve que ça le fait pas mal les stickers!
Up!Up!Up!
(Cela dit j'espère tout de même que la situation de Tak s'améliorera rapidement! Dis t'as pensé à aller voir un désenvouteur vaudou? )
Bonne vente!
Il est où le mâgnot???
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le
merci Djib !!!
les stickers ça cartonne !!!
mais la vente un peu moins dans le sens ou c'était pas prévu dans le programme.
et encore moins parce que c'est pas pour une autre gratte...kh2...merde !!!

en tout cas super d'être passer.
merci.
Kenshin.
un petit up parce que ça me fais vraiment chier que tu doives te separer de tes grattes comme ça
zebutcher
Kenshin ^_^ a écrit :
un petit up parce que ça me fais vraiment chier que tu doives te separer de tes grattes comme ça

+1
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...