Salut a tous
je tate le terrain pour savoir si qqun serait interessé par mon marshall Jmp-1.
Tres bon etat de fonctionnement, etat cosmetique moyen, qq rayures sur le capot, le poussoir du bouton on/off est un peu abimé mais fonctionne correctement, les equerres de montage ont eu qq pets, mais rien de grave, le tout fonctionne parfaitement, et a une bonne gueule une fois en place
Je l'ai modifié suivant la fameuse modif du Dr Boost, qui consiste a remplacer les AOP par des modeles plus audiophiles, et les condos merdiques par des condos film de bonne qualité. J'ai donc mis du Burr Brown pour les AOP, et du WIMA MKS pour les condos. Les lampes sont deux EHX V1, triées, qui sonnent a merveille sur l'engin.
Dans cette configuration, le son est plus aeré, plus gros, plus precis, c'est vraiment une modif tout benef. Le montant des pieces changées sans main d'oeuvre est d'environ 120€, lampes EHX triées comprises.
La réalisation est tres soignée, comme en temoignent les photos suivantes :
C'est moi qui ai fait la modif, je sais donc parfaitement ce qui a ete fait, et que ca a ete bien fait
Tout fonctionne, pas de faux contact, aucun probleme de fonctionnement a signaler
J'en demanderais
400€, ce qui a mon avis est raisonnable par rapport au prix demandé habituellement pour ce produit, en gros je ne fais pas payer la main d'oeuvre
Je le vends pour essayer du nouveau matos, sachant que le jmp-1 non modifié est assez courant, et que je peux faire la modif a volonté
(au contraire du modele modifié, qui lui ne court pas les rues
)
Profitez en, l'occaz ne se representera pas de sitot
!
-fx