[VDS]PC complet special musique !!!

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Salut a tous

je vends mon PC special musique ... special pourquoi ? Parce que tout a ete optimisé pour la musique, de A a Z ...

- Boitier Antec P150, alim puissante et modulable, tres silencieuse. Fini aussi les cables d'alim inutiles dans le boitiers, tous sont deconnectables . Alim ANTEC NEO HE. prix actuel : environ 160e !!

- Ventilateur de marque NoiseBlocker de 12cm A l'arriere, tres silencieux, montés sur plot cahoutchouc!

- Disque dur SATA 320go monté sur suspensions cahoutchouc

- Systeme de controle des ventilateurs en facade, avec alarmes, différents coloris, ...

- Carte graphique 6800GT avec refroidissement zalmann tres performant, et silencieux

- Athlon XP64 3200+, avec radiateur a caloducs et ventilateur Noise Blocker 9cm tres silencieux

- 2 go de ram

- Carte son EMU 0404 PCI

- Ecran samsung 931c 19" format 4:3, wide gamut (payé 319euros, sous garantie)

- Firewire&usb en facade !!! , wifi, graveur DVD, clavier logitech noir, souris noire ...

Je donne avec différents cables jack blindés neutrik+cordial, pour connecter la 0404

Alors ce PC est tout simplement parfait, il est d'un silence royal. Je vous mets au defi de l'entendre qd il fonctionne, c'est plus silencieux que mon portable mac au repos, c'est vraiment hallucinant (et je n'exagere pas, contrairement aux pubs visibles un peu partout )

Je vous invite meme a l'ecouter pour juger vous meme !!!

La puissance est largement suffisantes pour des projets cubases complexes, avec des simus de HP et autres

J'en demande seulement 450euros a debattre !!! (envoi possible, j'ai encore les cartons )

cadeau : j'offre avec un DD externe toshiba 320Go tres beau et efficace, valeur 90euros !!! Offre valable jusqu'a fin janvier

2e cadeau : j'offre un dongle bluetooth USB BELKIN !!!

Merci & a bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Merci, cette machine marche impec sous XP & linux, pas de plantages, pas de bug, elle tourne comme une horloge

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Pas de souci

A ce prix la tu te payes meme pas le boitier, la carte son et l'ecran en neuf, alors n'hesite pas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Allez cadeau, j'offre un DD externe de 320 GO toshiba, valeur 80euros, c'est la fete !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Mais il est fou ! Oh, oui !
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Bon allez, c'etait deja un super bon prix avant, alors avec tous ces cadeaux, ca devient la folie

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
PC musical ok, mais dans ce cas là c'est la porte ouverte à toutes les ventes. Désolé mais c'est pas possible...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dernier(s) UP : 21/01/2009 09:48, 20/01/2009 22:43, 18/01/2009 21:49, 14/01/2009 20:29, 14/01/2009 15:52

En ce moment sur autre...