Vendu, merci de fermer :lol:

ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
UP. Personne pour ce monstre ?
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
UP
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
up
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
draghixa a écrit :
Ouarfff! Tu vends ton pitit monstre?

UI je le livre même vers chez moi, parce que la un envoi, j'ose même pas imaginer
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
bearnings a écrit :
Toi aussi tu fais parti des fous qui ont une enceinte monstrueusement lourde ...

Bah c'est pas si lourd que ça, le poids c'est juste l'excuse pour passer sur du Ampeg
J'arrive a la promener tous seul, c'est lplus facile a porter que mon Baffle ENGL E412VS qui est pourtant plus leger de 8/9 Kg,
bearnings
Il y a des roulettes dessus?
Moi j'ai un rack de 80kg, c'est super costaud, mais super lourd, heureusement qu'il y a les 4roulettes dessus sinon je pense que je me casserais pas le cul à le bouger.
Tiens question, Warwick ça sonne plutôt comment? Axé médium? Aigu? Basse? Je compte peut-être me prendre un 15" chez eux, pour le transport (même si ça fait quand même 30kg, mais c'est sur roulettes) et je sais pas du tout comment ça sonne, c'est pour coller à une tête ampeg.
Bah je te souhaite que tu aies cette enceinte Ampeg alors .
kinder_guano
Bump!

Je tiens aussi à préciser que Raef fait super gaffe à son matos, et qu'il est vraiment sérieux et fiable
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
bearnings a écrit :
Il y a des roulettes dessus?

Oui y'a 2 roulettes avec une barre sue le dessus, comme les 8x10 Ampeg.
Pour le 1x15, je sais pas je l'ai pas esayer.
bearnings
Ah oui ok, comme le système Ampeg, c'est classe ça.
Le 15pouces va passer entre mes doigts, je vais aller l'essayer courant de la semaine en mag, on verra ce que ça donne... J'espère que ça sonne bien, parce que j'ai pas les moyens pour mieux (et comme il est à 370€ j'en profite avant que la série soit complètement supprimée pour être remplacé par les néodynes ...)

UP !
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Rapport qualité/prix c'est pas mal,
bearnings
Pas mal? Sans plus? Bah remarque pour le prix (370€) alors qu'ils étaient aux alentours de 600-650€, un truc sur roulettes et super costaud (29kg le 15") j'me dis que ça peut être pas mal... Mais bon, s'il y a mieux pour ce prix ... Moi c'est uniquement pour utiliser en répète (et le transporter pour éviter de me péter le dos) donc en gros c'est pas pour avoir un son de la mort qui tue, mais bon, un son correct quand même !
T'en penses quoi?
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Bah pour le prix je pense pas qu'il y ai mieux, moi mon 6x10 je l'ai payer 860 CHF ( environ 550 € ), et j'en suis plus que satisfait.
Je me demande si je vais pas le garder d'ailleur, vu que la thune pour l'Ampeg je suis loin de l'avoir... ( je comptais prendre une SVT 3 PRO avec le 6x10 HLF...mais j'ai les 2100€ sous la main)

En ce moment sur ampli guitare...