Vendu, merci de fermer :lol:

Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Je dis Roadready parce que y'a les cornères en inox d'après la photo que j'ai vu !
bearnings
Oui, je sais, attend je regarde pour retrouver le scan que j'avais fait du catalogue tu vas voir.

Edit :
Page 1:
http://membres.lycos.fr/djebas(...)e.jpg
Page 2:
http://membres.lycos.fr/djebas(...)ie%20(2).jpg

Tu remarqueras que dans le catalogue datant de l'époque de production de l'enceinte, du box, du caisson, ou de tout c'que tu veux, il est noté en légende "PowerHouse 1000" et non "RoadReady" comme tous les autres ayant la même finition ... Pourquoi? That's the question, c'est juste que pour moi, un catalogue officiel, c'est un catalogue officiel .
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Du bon Matos dans tous les cas, pour ton 1x15 Warwick t'attend pas a une finition mesa, c'est devenue made in china Warwick (endfin pas les basses) , d'où les grosses baissen de prix.
bearnings
En fait j'hésite entre 10 ... Je sais pas lequel prendre, et ça me fait un peu chier, j'en ai parlé à mon prof cette aprèm, il m'a dit que Warwick c'était bof (par rapport au Mesa, j'en doute pas, mais il avait pas l'air de faire la comparaison avec ça), il m'a parlé de Hartke, mais j'aime pas du tout ...
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Bah c'est clair par rapport au Mesa tu peux pas comparer...
Après faud voir l'utilisation si c'est juste pour être entendue en repèt.
Et avoir une baffle transportable où tu auras pas a faire super attention parce que tu t'en foutrais un peu beaucoup.
Le Warwick ferais l'affaire où bien un autre truc du genre, ou mate dans de l'occaz.
Breff te prend pas autant le tête pour un truc qui même dans le meilleur des cas arrivera pas a la roulette du Mesa....
bearnings
Bah, il est pas si haut le Mesa ... Bon ok j'avoue elle est nulle ...
Regarde dans ma signature sur le lien, j'ai mis toutes les possibilités d'achat, en fait il faut qu'il soit suffisament profond pour poser un rack sans que ça se pète la gueule avec les vibrations, et éventuellement des pint.. euh des boissons non alcoolisées.
Je pense que mon choix sera entre Warwick, Peavey, Hartke(bof), ou éventuellement Crate(indisponible, mais j'vais éventuellement envoyer un mail à thomann voir s'ils comptent à ravoir)
Bien que ma première idée soit pas mal, j'pense quand même, du moins j'espère, que Warwick est au dessus du niveau des autres de ma liste... enfin en même temps j'suis pas là à me prendre la tête quoi, mais j'ai vraiment pas envi de claquer de la thune dans de la merde ...
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Je sais pas quelle 1x15 te conseiller. dsl
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
up