Vend Basse Electro Cort SJB-3WS, 220 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
OK, merci pour ta précision
Si elle n'est pas vendue d'ici un (bon) mois (à mon retour de vacances), car, étant galant homme, je laisse la priorité à Lucie , on en reparle
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
T'en fais, je pense pas l'acheter, j'aimerais plutôt une fretless acoustique...donc t'as une chance de l'avoir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Adam Bopel
Il est très sympa, ton avatar, Lucie : je vois que tu es une femme de goût
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
Hé ben Adam ???
Bon ok, je vous laisse seuls...
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Adam Bopel
Sois pas jaloux : mes intentions sont pures, car tu sais bien que Pat M. est l'un de mes musiciens favoris
Pour ta basse, je te le redis : si dans un peu plus d'un mois, elle n'est pas vendue, on en reparle
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Adam Bopel a écrit :
Il est très sympa, ton avatar, Lucie : je vois que tu es une femme de goût

oui

Je l'aime encore plus depuis que je l'ai vu en concert il y a deux ans, avec Brad Mehldau à l'olympia, j'étais au premier rang, c'était tout simplement énorme.

J'aimerais bien voir Pat Metheny Group aussi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Adam Bopel
T'inquiète pas, elle sera vendue au plus tard fin août
Adam Bopel
Salut !
De retour de vacances
Toujours à vendre, c'te basse ?
Si oui ... MP
Adam Bopel
La belle (le mot n'est pas trop fort) est arrivée ce matin ... NICKEL : état impeccable, table superbe, manche très agréable à jouer, cordes impecc'
Maintenant, y'a plus qu'à ...

Merci encore, cher JB
Dernier(s) UP : 19/07/2009 23:09, 18/07/2009 01:22, 15/07/2009 18:16, 14/07/2009 23:27

En ce moment sur basse...