Vend Basse Electro Cort SJB-3WS, 220 €

lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
Bonjour !
Ma compagne vend du matos pour financer un autre projet...

Nous avons donc ici une basse électro-acoustique Cort, SJB-3WS.
C'est une 4 cordes, et elle est montée avec des cordes de tirant moyen et à filets plats : le son est ainsi assez rond, pas du tout rugueux comme il peut l'être sur la plupart des basses acoustiques.
En acoustique elle est suffisamment puissante pour une session acoustique Guitare / Basse / Chant. Amplifiée elle garde bien son caractère acoustique.

Elle est en état neuf (elle a été finalement assez peu utilisée, elle n'a pas voyagé).
La boule d'une des chevilles a lâché pendant un changement de corde. En pratique ce n'est pas génant mais ça vaudrait le coup de la changer.

Elle sera livrée dans un très bon GigBag de marque Ritter : il est bien épais et protège efficacement la basse.

La table est en épicéa massif.
Le manche est en acajou (comme les éclisses), avec un diapason court (30"), parfais pour les bassistes de moins de 2 mètres :-)
L'électronique est signée Fishman (Classic 4).

220 € si remise en mains propres à Montpellier et environs.
10 € de participation aux frais de port si nécessaire.
Le prix est négociable... un peu

Quelques photos :

Autres ventes de la grande braderie :
https://www.guitariste.com/for(...)94577
https://www.guitariste.com/for(...)94560
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bonjour,

Quelle date a t'elle été achetée? est ce qu'il y a toujours la facture?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
Elle a été achetée l'année dernière... je dois avoir la facture quelque part (je n'ai pas encore fait cette partie du travail... de réunir tous les papiers ).
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ok.

C'est possible d'avoir quelques photos de LA basse.

Par contre je vois que sur audiof tu l'as mise à 200 euros...quel prix est le bon?

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
Oui, je peux faire de photos... peut-être pas aujourd'hui mais je vais essayer.

Sur AF, c'était une erreur

Disons que je pense que 220 €, avec le GigBag (c'est pas juste une housse, c'est un vrai machin...)... c'est un très bon prix.

Clairement, je veux bien lâcher la basse à 200 €... mais ce serait sans le GigBag... et avec remise en main propre (je trouve risqué d'envoyer une basse acoustique par la poste sans un GigBag en plus du carton... ).

A+ pour les photos.
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
J'ai ajouté les photos !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
C'est vraiment une belle basse!

Dommage qu'elle soit pas pan coupé

Je vais réfléchir quand même

Louis de Funès
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
Ouai, le pan coupé... j'ai dit la même chose à ma compagne quand elle l'a achetée...

Mais en fait... sur une basse acoustique 4 cordes... c'est rare d'aller en haut du manche faire un solo...
Donc en pratique, je ne l'ai jamais vue galérer à cause de ça !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Question comment fait pour tenir la corde de ré sans la boule?

En tous cas vraiment c'est une belle basse, j'hésite...ça m'agace

Louis de Funès
lgda
  • Publié par
    lgda
    le

La cheville est en fait coincée dans son logement.
Nous n'avons changé les cordes qu'une fois, pour mettre les filets plats (il y a 4 ou 5 mois).
La boule a donc lâché quand j'ai essayé de retirer la cheville.
Bon... ça ne pose pas de problème réel : il suffit de passer la corde par dessous.
C'est même plus pratique en fait
J'ai toujours du mal à coincer les chevilles sur ces guitares... c'est un système assez peu astucieux je trouve
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
En effet, c'ets pour ça que j'aime pas changer les cordes de ma folk, heureusement je les change pas souvent.

( J'hésite toujours )

Louis de Funès
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
Alors... j'ai l'argument qui tue : sur une basse... d'autant plus avec des cordes à filets plats... on peut changer les cordes tous les ans, voire tous les 2 ans

Adam Bopel
Très belle ...
Petite question : comment est le manche ? Plutôt "bûche", fin, épais ?
Si'il est jouable pour mes petites mimines et qu'elle n'est pas vendue fin août* ... je te recontacterai

* les semaines qui viennent, je ne serai pas très dispo, car je prépare un séjour de ... 3 semaines, en août ...
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
Salut Adam

C'est pas un manche de jeune fille prébubère... mais ma compagne a des petites mains et elle n'avait pas de problème... donc à mon avis, tu passes finger in the nose
Adam Bopel
OK, merci pour ta précision
Si elle n'est pas vendue d'ici un (bon) mois (à mon retour de vacances), car, étant galant homme, je laisse la priorité à Lucie , on en reparle
Dernier(s) UP : 19/07/2009 23:09, 18/07/2009 01:22, 15/07/2009 18:16, 14/07/2009 23:27

En ce moment sur basse...