Vend carte son Terratec EWX 24/96

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Je regarde les specs mais je pense que je vais te la prendre, si les avis sont pas mauvais et qu'il y a une entree spidf optique ca me va
'Mon the biff !
philipPF
x2n_dimarzio a écrit :
Oui, il y a entrée et sortie SPDIF optiques . Tiens moi au jus

Bah je la prends

il y a quoi ds le bundle ?

Tu habite ou ? moi region parisienne ? Combien les fdp, 10€ environ ?
'Mon the biff !
Bender the Pimp
Alors dans le bundle, tu as le cable optique et les cd, mais qui se te serviront pas car les drivers et les softs que tu y trouvera sont vieux. Pour les frais de port, ca devrait bien etre dans les 10 €. Faudrait que je te dise ca exactement avec tout le matos dans sa boite pour avoir le poids approximatif. Sinon j'habite Amiens ( à 1h15 de paris en train ).
philipPF
x2n_dimarzio a écrit :
Alors dans le bundle, tu as le cable optique et les cd, mais qui se te serviront pas car les drivers et les softs que tu y trouvera sont vieux. Pour les frais de port, ca devrait bien etre dans les 10 €. Faudrait que je te dise ca exactement avec tout le matos dans sa boite pour avoir le poids approximatif. Sinon j'habite Amiens ( à 1h15 de paris en train ).

Cool pour le cable optique (c'est pour la liaison optique que j'achete cette carte ). Amiens... va pour les fdp ^^

On regle ca par MP, que tu me donne ton adresse, moi ton adesse, tout ca tout ca
'Mon the biff !
DARKSHAD
non desoler, je recherche surtout une fast track pro ... pour fait de la bonne orchestration via les port MIDI et mon clavier maitre et de l'enrengistrement gratte

desoler

-S.h.a.d-

je me suis tromper de topic desoler

En ce moment sur home-studio...