Vend/ech guitares-Gibs&autre-Cherche pti ampli lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
ca bouge pas des masses en ce moment sur le forum, meme pour les belles gibson.
up de soutien
rdupoil
Merci du soutien.
Allez, on peut venir essayer ce qu'on veut à 15 mn de Paris.
rdupoil
Encore le temps de venir par ici?

Salut tout le monde.
( Greg )
Quelques ventes à gérer.
Tu as un MP
rdupoil
C'était un chouette MP!

Un peu hors sujet, mais plus agréable.

Bravo!
Syno38
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syno38
    le
salut

tu aurais la ref exact de la sabre?

merci!
rdupoil
La Sabre est une S470 bien que ca n'ait plus grande signification après le changement de floyd, de micros et de finition.

J'ai une une 540R Radius à laquelle je la compare les doigts dans le nez bien que la gamme ne soit pas la même.

Si tu es en région parisienne, tu peux venir l'essayer quand tu veux.
Olivier
Ca fait vraiment bizarre de voir ta Custom en vente.
rdupoil
Bah.
Je vais partie de ces rares salopards qui ont eu la chance de posséder quelques temps la meilleure guitare qu'ils aient eu entre leurs mains.

Et pis avec un peu de chance/malchance je réussirais pas à la vendre.
Olivier
Tant que tu ne revends pas ma guitare...
rdupoil
Toujours au chaud!
Les deux d'ailleurs.

Faudra que tu reviennes dans le secteur un de ces quatres matins bientôt d'ailleurs.

J'ai quelques trucs sur le feu en ce moment mais tu pourrais venir faire un pèlerinage, non?
Olivier
Avec plaisir, ta passion de la guitare est toujours un régal à partager, je risque d'être indisponible pendant quelques semaines car je change de boulot mais on pourra se voir prochainement, et j'espère que tes soucis se seront dissipés d'ici-là.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La DC me fait de l'oeil, mais Paris c'est loin de Rennes et je n'ai pas de déplacement en vue sur la capitale.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
rdupoil
Je suis pas contre l'envoi, mais je prefere toujours essayer les guitares que j'achète quand je le peux.

J'ai pas prévu de voyage à Rennes bientôt, mais je peux faire plus de photos et enregistrer des samples.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
rdupoil a écrit :
Je suis pas contre l'envoi, mais je prefere toujours essayer les guitares que j'achète quand je le peux.
Idem.
rdupoil a écrit :
J'ai pas prévu de voyage à Rennes bientôt, mais je peux faire plus de photos et enregistrer des samples.
N'hésites pas pour les samples si tu penses qu'ils peuvent être convaincants, mais je préférerais essayer dans tous les cas car jusqu'ici je n'ai jamais trouvé de Gibson confortable à mon goût et les DC que j'ai essayées étaient mal foutues . Pour le moment j'ai un bon compromis chez Ibanez.
Cela peut m'arriver de me déplacer sur Paris. Je verrai à ce moment là.
Dernier(s) UP : 22/08/2011 02:05, 04/04/2010 20:15, 29/03/2010 11:43, 13/03/2010 21:39, 13/03/2010 13:38

En ce moment sur guitare électrique...