Vend/ech guitares-Gibs&autre-Cherche pti ampli lampes

rdupoil
  • Publié par
    rdupoil
    le
Bonjour,

Les temps ayant changé, j'édite pour enlver les guitares que je vais garder et proposer celles qui ne me manqueraient pas trop à l'échange.

Ce sont des "joueuses": sentimentaux, collectionneurs, allergique du pain, passez votre chemin.

Je reçois et invite volontiers dans le 94, j'ai à disposition pour l'essai un triamp H&K ou un tube 50 ou bien un Attax. (ouais, je sais)

Je vais aussi avoir besoin d'un 15W / 50W lampes autour des pas trop cher.

Hop:
Gibson LP Studio double Cut: 750 euros

Une vraie rareté:
- Manche 24 cases.
- Corps acajou une pièce évidé.
- Table érable en deux parties.

Etat cosmétique correct, une usure dû à son premier propriétaire qui jouait je ne sais trop comment mais avait un ongle quelque part sous la corde de mi aigu et l'y a laissé super longtemps.

En terme de sonorité, c'est pas une Les Paul, pas une double cut, c'est à part.
Ca sonne très très bien, mais c'est moins gros que les LP traditionnelles.
Par contre, celle là se jouent avec deux phalanges dans chaque narine.

En étui.

http://djaaz.free.fr/vente/Gibson/

Une Ibanez Sabre : 400 euros

Noire à l'origine et pleine de pets, je l'ai décapé et choisi une finition huilée cirée sur acajou que je trouve du meilleure effet.
Elle a gardé quelques uns de ses pets mais le cosmétique général est plutot bon.

C'est aussi une pure joueuse, contrairement à ce que son gabarit laisse à penser, elle sait être ronde, précise, et sonore.

Le floyd a été remplacé par un Takeuchi, en conséquence le bloc dépasse à l'arrière mais j'ai préféré celui là au Lo pro edge d'origine qui est fourni avec mais sans la barre.

Les micros montés dessus sont un SD TB4 en chevalet, un Artec céramique en manche que je n'ai jamais trouvé pertinent de changer.
En housse.

http://djaaz.free.fr/vente/Ibanez

Stratoïde custom custom : 150 Euros.

Une pelle sans prétention , sur la base d'une stratoïde Ibanez . Etat cosmétique correct, des choses à revoir coté tête mais rien qui ne l'empêche de sonner en l'état.
Manche de bucheron, super agréable pour les cochons qui comme moi ne détestent pas voir leur pouce dépasser du manche, voire aller sur la touche.

L'électronique est sorti d'une strat US pour le manche et le chevalet, le middle est un artec qui fait son job.
Elle intègre un clean boost maison aussi et donc une pile qui lui donne des sonorités plus qu'intéressantes.

C'est ma première tentative de cordes traversantes alors les oeillets à l'arrière ne seront alignés que pour les ivrognes mais ca lui donne des sonorités telecasteriennes marrante en bridge.
En housse.

http://djaaz.free.fr/vente/stratoide/

Washburn Wi-64 Kay Blonde: 350 Euros

La seule du lot qui soit neuve de chez neuve sans la moindre rayure / usure: normal, je l'ai pas joué.
Acheté sur un coup de tête pour lui monter des P90 juste avant que je tombe amoureux de la G400, sinon rien à lui reprocher. Bonne gratte comme savent les faire les asiatiques.

Le système VCC est plutot rigolo même si j'en ai pas abusé 5 minutes et j'ai pas trouvé le machin Buzz feiten, ils ont du faire l'impasse sur celle là.

Au final, je la trouve plutot réussi comme gratte et assez joli et surtout elle vaut trés trés largement le prix que j'en demande.

A noter qu'un changement de micros lui ferait franchir quelques étages.

En étui.

http://djaaz.free.fr/vente/Washburn/

rdupoil
  • Publié par
    rdupoil
    le
D'autres guitares et machins seront à venir.
Notamment en pièces, manches, corps et micros.

En attendant, n'hésitez pas à demander si vous cherchez une pièce.
sarssipius
Et un petit soutien...

Je confirme le graou de la LP que j'ai eu l'occasion d'essayer... Je dirai même qu'elle fait du gros graou...

Quant la G400 pour l'avoir eu quelques semaines en pension avant qu'elle rejoigne château dupoil, et donc avant changement de micro, c'était déjà une guitare qui m'avait largement épaté également!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Socialdisto
Salut, ta custom est magnifique, dommage que tu sois forcé de t'en séparer...
Bon courage
rdupoil
  • Publié par
    rdupoil
    le
Ca déchaine pas les passions pour l'instant.
Pourtant il y a quelques beaux objets.
  • Publié par
    Invité
    le
rdupoil a écrit :

SU-BLIME !

Up de soutien !
rdupoil
  • Publié par
    rdupoil
    le
Youhou.
rdupoil
  • Publié par
    rdupoil
    le
Et légère!
Le corps acajou creusé fait que c'est un poids plume.
Reychlor
Salut Yaz', ça fait un baille !

Ben merde, ta LP 70's ! God' Dam', les temps sont durs !

Bon courage pour ta vente, et en tout cas je peux le certifier : celle-là, c'est une bombe !!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
rdupoil
Merci reych',

Etrange, hein? Y'a à peine 6 mois, je l'aurais pas vendue pour le double ou le triple..
rdupoil
Pas la foule.
rdupoil
Merci camarade!
los lobotomys
ca bouge pas des masses en ce moment sur le forum, meme pour les belles gibson.
up de soutien
Dernier(s) UP : 22/08/2011 02:05, 04/04/2010 20:15, 29/03/2010 11:43, 13/03/2010 21:39, 13/03/2010 13:38

En ce moment sur guitare électrique...