Vend/ech guitares-Gibs&autre-Cherche pti ampli lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Oct 2009, 19:01
rdupoil a écrit :
Je suis pas contre l'envoi, mais je prefere toujours essayer les guitares que j'achète quand je le peux.
Idem.
rdupoil a écrit :
J'ai pas prévu de voyage à Rennes bientôt, mais je peux faire plus de photos et enregistrer des samples.
N'hésites pas pour les samples si tu penses qu'ils peuvent être convaincants, mais je préférerais essayer dans tous les cas car jusqu'ici je n'ai jamais trouvé de Gibson confortable à mon goût et les DC que j'ai essayées étaient mal foutues . Pour le moment j'ai un bon compromis chez Ibanez.
Cela peut m'arriver de me déplacer sur Paris. Je verrai à ce moment là.
rdupoil
Mal foutues?

Etonnant. A quel niveau?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'en ai essayé une à Lyon en Novembre 2008; les cordes étaient trop molles pour moi (10-46). D'ailleurs ils en ont toujours (star music) alors que la série est arrêtée par Gibson depuis pas mal de temps. http://www.stars-music.fr/stor(...).html
Celle que j'ai essayée à Rennes avaient les cordes à 2cm de hauteur sur la 12ème case; je ne l'ai même pas branchée (peut-être une erreur).
Guitare mal aimée par les vendeurs??....... Pourtant bien plus confortable qu'une LP classique.

Par contre à 1600€ elle est très chère (le prix de l'Ibanez ARX500 à 700-800€ me sert de référence). D'où ma curiosité pour une version studio.

Au fait elle est de quelle année la tienne?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
rdupoil
Ouais.

C'est pas la même race du tout.

La mienne n'est pas une studio "classique", ne me demande pas un historique mais toujours est il qu'elle s'en démarque par:

1. L'acajou en creux sous la table érable.
2. Le chevaler "wraparound".
3. Le manche 24 cases.

Le confort de cette guitare est irréprochable, son réglage à mon gout mais avec de la marge encore pour descendre les cordes sans friser.

Tu n'as pas eu de chances avec tes Gibson, que ce soit des DC ou pas, les séries Gibson peuvent parfois avoir des défauts comme toutes les grattes de série mais d'une manière générale livrent en magasin de très bonnes guitares.

Après la comparer avec une Ibanez, c'est une discussion de guitariste: 3 d'entre eux, 5 ou 6 avis différents.
  • Publié par
    elowin
    le
Bonjour,

Je suis intéressé par la Washburn WI64 et je peut vous la prendre à 200 € !
rdupoil
Bonjour,

Je suis moi même intéressé par la nouvelle BMW série Zob et je peux la prendre à 200 €.

Mais peut être qu'il faudrait que je demande plus gentiment.

Sinon le monsieur, il va me dire que c'est pas assez.
  • Publié par
    elowin
    le
Excusez moi pour cette précipitation votre annonce m'a juste beaucoup intéressé et je n'ai donc pas pris le temps d'être plus poli...

Est-il possible d'avoir la Washburn WI64 pour 200 € ?
Je suis ouvert a toute autre proposition si ce prix ne vous convient pas.
rdupoil
Pas de souci,

200 euros ca va faire juste pour une guitare que je mets en vente à 350.

On peut discuter une baisse de prix mais pas d'autant.

On peut en discuter en MP.
paglop
  • Publié par
    paglop
    le
rdupoil a écrit :
Bonjour,

Je suis moi même intéressé par la nouvelle BMW série Zob et je peux la prendre à 200 €.

Mais peut être qu'il faudrait que je demande plus gentiment.

Sinon le monsieur, il va me dire que c'est pas assez.

steuplè m'sieur,200€ la bm série zob salfè??
rdupoil
Dis comme ça, faudra que tu passes par mon bureau.
rdupoil
BOn rien que pour toi mais parce que t'es sympa: et allez si t'es capable de repartir avec deux bagnoles en même temps, prend la jaune là avec toi.
rdupoil
Et beh.
Je sais pas si je suis le seul à ramer, mais ca effraie un peu.

J'ai des corps et des manches de strat/tele si ca interesse.
rdupoil
Edit: pour échange
julienigual
Salut,

suivant ce que tu as en manche telecaster, je pourrais être intéressé.
Mes ventes:
rdupoil
Désolé, pas de manches de télé pour l'instant.
J'ai deux manches de strat et un d'Ibanez.

Tous en touche palissandre.
julienigual
Pas de soucis
Pour une prochaine fois peut-être.
En tout cas un gros UP pour ces belles guitares!
Mes ventes:
Dernier(s) UP : 22/08/2011 02:05, 04/04/2010 20:15, 29/03/2010 11:43, 13/03/2010 21:39, 13/03/2010 13:38

En ce moment sur guitare électrique...