VEND FENDER TELECASTER CUSTOM SHOP 67 TIME MACHINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
macadam club
c'est toi qui m'a appelé ce matin pour la télé ?
love is not music, music is the best ...
ptitbebert
salut désolé,
pas vendue ma gratte donc pas assez de € pour cette superbe gratte

peut etre plus tard si elle est toujours ici (je te ne le souhaite pas)
@+
macadam club
okay, mais la prochaine fois attend d'avoir l'argent avant les coups de fils.... à bientôt peut être.
macadam club
peut être mais je vois pas l'interêt de m'appeller 3 fois, de m'envoyer 10 mail, tout ça pour me dire que tu n'a pas l'argent ... si tout le monde faisait comme toi je m'en sortirais pas , donc évite de me faire perdre mon temps , soit on a la tune et on s'engage dans une négo soit on a pas la tune et on attend de l'avoir , je suis pas les galeries lafayettes...donc oui je ne suis pas très aimable mais tu m'a un peut gonflé avec toutes tes questions et tes demandes de photos supplémentaire, tes histoire de contre remboursements etc..;etc ... pour me dire que tu n'a pas l'argent .....adios!
ptitbebert
Dans l'achat de quoi que se soit,l'amabilité du vendeur peut encourager ou décourager sévèrement .
avec toi cela a été le cas.
Après quand on fait du business comme toi,la moindre des choses est de pouvoir envoyer quelques photos complémentaires sans sourciller.
si ça t'arrache la peau des doigts de repondre ,prends une secretaire.
j'ai toujours ete plus que correct et j'aime qu'en face ce soit la meme chose.
enfin bref adios
macadam club
alors je te répète que si tous le monde faisait comme toi j'aurais des centaines d'appels et de mail pour rien , donc le mieux est de s'assurer d'avoir l'argent pour acheter un objet avant de négocier et de faire des demandes de comment proçeder pour payer , des demandes de contre remboursement, etc....tout ça pour me dire j'ai pas les euros , moi aussi j'ai toujours été correct avec toi et répondu à tes multiples demandes .
macadam club
salut

j'ai un besoin asser urgent de vendre une de mes grattes donc le prix est en baisse pour l'instant vendue : 1850 euros
macadam club
1850 EUROS bon prix super gratte
macadam club
vraiment rien ne se vend depuis plus de 6 mois....c'est hallucinant !

il fait pas bon être un magasin d'instruments par les temps qui court
YAPOUSSIE
macadam club a écrit :
vraiment rien ne se vend depuis plus de 6 mois....c'est hallucinant !

il fait pas bon être un magasin d'instruments par les temps qui court

a t'as remarqué aussi ? , moi les derniers trucs je les ai retiré de la vente
up et bon courage
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
macadam club
franchement profitez de ce prix attrayant à cause de la situation actuelle , il y a encore 6 mois les guitares d'occaz n'était pas à ces prix , là c'est le moment de profiter d'un bon prix pour une superbe TELECASTER CUSTOM SHOP , au pire même en cas de revente dans 1 ans ou 2 il n'y auras aucune perte d'argent voir même l'inverse
macadam club
faites vous plaisir pour les scènes du printemps/été en jouant en public avec une superbe télé 67 black custom shop

avec les "prix crise" c'est le moment d'acheter , ça ne durera peut être pas ....
YAPOUSSIE
macadam club a écrit :
faites vous plaisir pour les scènes du printemps/été en jouant en public avec une superbe télé 67 black custom shop

avec les "prix crise" c'est le moment d'acheter , ça ne durera peut être pas ....

j'ai a peu prés la même , c'est vrai que pour se faire plaisir c'est un must !
bon courage pour ta vente d'autant que le prix est canon
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Dernier(s) UP : 03/06/2009 09:32, 29/05/2009 15:04, 29/05/2009 00:02, 28/05/2009 09:34, 27/05/2009 23:49

En ce moment sur guitare électrique...