Vend GIBSON ES 339 CUSTOM SHOP

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
FunkPunk a écrit :
Pour la différence de construction 336/339, la 339 est en contreplaqué (laminated) comme la 335. La 336 est faite dans une seule pièce de bois évidée.

le dos de la 336 est en acajou et il n' y a pas de putre centrale a l' interieure.
GeneAndEddy
Superbe, bonne vente à toi
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
VAiHalen
salut mec, le profil de manche c quoi , plutot gibson epoque large ou fin comme certaine vieille 335?

merci
david mde funk
c'est un manche 59' donc gros manche , mais très bien en main !
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Salut.
Quel sont les frais de port?
Marcus Jones
coucou
au fait, tu habites où, je sais plus si je t'ai déjà demandé...
parce que s'il y en a d'autres comme moi qui n'aiment pas la poste ou leurs concurrents, autant savoir où venir l'essayer...

up du soir
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
david mde funk
salut marcus j'habite à 70 kms au nord de toulouse un peut au sud de cahors dans le departement 46
Marcus Jones
david mde funk a écrit :
salut marcus j'habite à 70 kms au nord de toulouse un peut au sud de cahors dans le departement 46

zut alors, trop loin pour essayer, dommage, j'aurais bien voulu comparer à ma 335...
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
david mde funk
conscient du prix de vente neuve , et bien que la guitare n'est été jouée qu'une semaine je baisse sont prix de vente à 1300 euros , ce qui fait 280 euros de moins qu'en magazin pour la même gratte sans délais d'attente pour cette couleur car pas disponible de suite en light caramel burst donc oui c'est considéré comme une occaz mais en même temps vous y gagner quand même 280 euros et je ne baisserais plus sont prix ....

Musicalement.
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Snach
    le 25 Oct 2009, 10:46
Dommage, je vais bientôt chercher à acheter une Antique Red en 30/60.

Bonne vente !
sixmilleeuros
ce david mfunk qui se permet d'insulter son monde ici est plus connu sous le nom de feu "macadam club".
david mde funk
je n'aurais pas aimer t'avoir comme voisin en temps de guerre toi , tu m'aurais, à tord , balançer comme commuiniste aux ss ....je ne sais pas de quoi tu parle ?alors mêle toi donc de tes affaires et arrête de venir emmerder tout le monde comme tu le fait

tu n'a vraiment rien d'interessant à faire dans la vie pour venir cracher ton venin bêtement comme tu le fait , moi si !!!
donc crache autant que tu le souhaite et déblatère tes bêtises , je ne prendrais plus la peine de répondre à tes mensonges . aller bisous bisous moi aussi je t'aime mon poulet
Dernier(s) UP : 14/11/2009 00:26, 11/11/2009 10:47, 10/11/2009 13:29, 10/11/2009 09:36, 09/11/2009 08:50

En ce moment sur guitare électrique...