Vend GIBSON ES 339 CUSTOM SHOP

Rappel du dernier message de la page précédente :
david mde funk
tu mélange tout là ,certe je me fait un billet sur la vente de qqs grattes , et ce n'est pas toujours le cas, par contre je n'ai jammais arnaquer , ni obligé personne à acheter mes guitares , j'ai vendu un certain nombre de bonnes guitares ici, et personne n'a jammais été laisé !!!

et puis les gens qui m'ont acheté ces guitares y ont également trouvé leurs compte sinon pourquoi les auraient ils achetées ??? parce que une fois le tour des prix fait , ils trouvaient que mon prix leurs convenaient d'avantage donc , ne mélange pas tous aubertignac , tu crève de jalousie, c'est un fait mais je n'ai volé personne comme tu le prétend !!!

ici beaucoup de personnes ont témoignés en ma favaur la dernière fois que tu à foutu le même bordel , mais par contre personne n'est venu se plaindre du matos acheté alors c'est facile de dire que j'ai "éditer" mes message mais tu oublie une chose pauvre naz c'est que les messages des autres je ne peut les "éditer" il serais donc facile de retrouver les soit disant volés !!!! , je te le redit une bonne fois pour toute JE T EMMERDE TOI ET TES CONNARDS DE BOUTONNEUX DE JALOUS qui ne peuvent dépassé l'achat d'une épiphone d'occaz à noel et qui crève de jalousie de voir que je peut avoir en même temps une bonne 10ènes de pelles de rêves alors FUCK TOI ET CE SITE DE MERDE !!!

et ce mec (aubertignac) m'a envoyé encore un message privé en faisant style que je lui avait dit par MP "je vais te tuer toi et ta famille , j'ai bien fait mon buiseness sur leurs dos et tatati et tattata" espèce d'abrutis je ne suis qu'un petit prof de musique et non pas l'alcapone de la gratte pauvre tâche....aller FUCK ET ADIOS.
sixmilleeuros
tiens c'est marrant, il nous a fait exactement le même scenario il y a quelques mois...
Aubertignac
Oui, il joue les victimes, classique

Et si tu penses que je suis jaloux de ta guitare à 1300 euros, je t'invite à consulter mon profil, cher Macadam Club

C'est pas pour me la péter, c'est juste qu'à un moment faut cesser de raconter n'importe quoi pour tenter de crédibiliser un discours qui ne tien pas debout.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Dernier(s) UP : 14/11/2009 00:26, 11/11/2009 10:47, 10/11/2009 13:29, 10/11/2009 09:36, 09/11/2009 08:50

En ce moment sur guitare électrique...