[VEND] guitar acoustique (folk) TANGLEWOOD TW28SNQ >>&

Rappel du dernier message de la page précédente :
jubm1150
stekh666 a écrit :
up !


dailleur pour l'info il y a CRUCIFIED BARBARA qui joue au 24h00 moto

(c'est un groupe de filles plutot mignonne qui font du HARD ROCK N'ROLL typé motorhead )

bye


tout a fait , je ne sais pas si je vais voir la course mais le concert seul me plairait bien, je suis plus GP, moi
BenJJJ
Up à toi.
J'espère que notre échange va aboutir !
jubm1150 a écrit :
stekh666 a écrit :
up !


dailleur pour l'info il y a CRUCIFIED BARBARA qui joue au 24h00 moto

(c'est un groupe de filles plutot mignonne qui font du HARD ROCK N'ROLL typé motorhead )

bye


tout a fait , je ne sais pas si je vais voir la course mais le concert seul me plairait bien, je suis plus GP, moi


Tu viends avec moi les voir ? elles passent a Alençon quelques jours avant et a mon avis ce sera nettement plus sympa !!
stekh666
oula je sais pas trop mais c'est vrai que ca m'aurais bien tenté de les voirs, c'est surtout que j'ai pas de tunes et que j'ai cour la semaine c'est quel jour a alencon??
Expandora a écrit :
wake up Le Mans !!!!!!!!!!!!!



WAKE UP LE SOLEIL PLUTOT !!!! il péle dans votre pays !!! Si ça continue on va étre envahi par les pingouins descendu dierctement du grand nord !!!
Expandora
mnementh a écrit :
Expandora a écrit :
wake up Le Mans !!!!!!!!!!!!!



WAKE UP LE SOLEIL PLUTOT !!!! il péle dans votre pays !!! Si ça continue on va étre envahi par les pingouins descendu dierctement du grand nord !!!


dixit avé l'accent d'ou soud !!!!!!!!!!!!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
jubm1150 a écrit :
je pense qu'il vaut mieux aller a alencon, aux 24, c'est cool l'ambiance mais le son est trop fort et fait saturer les HP ...

comme convenu, tu y va !!! j'y vais


En fait j'aimerai bien faire les 2 dates..... Je pense que y'a une truite aussi qui va venir
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    ktm
    le 19 Mar 06, 18:35
stekh666 a écrit :
up ! oui el derriere est légerement rayé mais les rayures ne sont pa profondes, c'est vraiment en surface. De plus le manche est impaccable.

La guitare a plus pris la poussière qu'elle n'a été jouée :-( :-(

bye
merci mais je ne suis pas interessé



up
--------------------------------------------------
stekh666
yeah el mans !

alor normalemen on m'échange ma tanglewook contre une bc rich donc wala!

pour crucified jsé pa tro fodrai prendre contact et en discuter. (d'ailleur si quelqun connait un batteur et un bassiste pour monté un groupe de black metal vers septembre je suis preneur ) )

En ce moment sur guitare électrique...