VENDU Ibanez RGA121+SH1/SH4: 300e!!

VAiHalen
alors je vend une tres bonne guitare, c un model prestige dibanez, une rga121: (photo du net):

la mienne a un bien vecu et par contre les micros ont etait changer pour du seymour SH1 et du SH4. jai le potard de volume bloqué 100% fonctionne niquel mais faut changer le potard si jamais vous lutilisé (ca coute 3e, mais je suis en tournée et je lutilise jai pas le temps de faire la modif..)

gros son equilibré, massif,vendu avec une housse standard mais le prix reste bas pour une gratte de cette qualité avec micros changer.

jai des photos a dispos via email si jamais.

voila un ptit son rapido clean et disto (desolé pour linterprétation c de l'impro rapido.. (jen ai un ou deux en stock si jamais..)

http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html

le prix seulement 300e, si ca part pas je capte pas..

anto
Bonjour , votre guitare m'intérèsse , j'habite a clamart dans le 92 , a coté de paris , ou habitez vous ? je suis moi mème en train de vendre une Ibanez RGA 08 LTD ( série limitée de 2008 / 1 seymour duncan actif / selecteur " black out " ) pour lever des fonds , seriez vous éventuelemnt intéressé par une reprise de ma RGA + soulte de ma part . mon tel 0664790309 . cordialement .
VAiHalen
salut, merci mais je la revend apres achat dune autre guitare pour remettre un peu mon compte a plat. jhabite toulouse et je peu l'expedier sans soucis.

a la limite je peu accepter le paiement en deux fois si lachat est immediat.

je reste a votre disposition.
siceudet
super prix!
VAiHalen
lechange ne minteresse pas merci , pour le mp, jai repondu , je t'envoi des photos et on voit ca.

anto
Dernier(s) UP : 15/08/2010 13:42, 14/08/2010 13:24, 14/08/2010 04:03, 10/08/2010 17:59, 10/08/2010 15:04

En ce moment sur guitare électrique...