Vend unique Ibanez Sabre customisé BAISSE A 650euros!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucaster
Le corps en acajou est
Lucaster
De rien, niveau sustain ça donne quoi? Car le corps est quand même hyper slim, et il ya pas masse de bois.
Fleg/DJFrey
Lucaster a écrit :
De rien, niveau sustain ça donne quoi? Car le corps est quand même hyper slim, et il ya pas masse de bois.

Ca sonne, sans problème avec la masse de sustain de toute façon la masse de bois importe peu. Le corps est plus épais au centre pour les micros si ça peu rassurer.
Fleg/DJFrey
Allez, pour un instrument excellent et un set de micro carrément unique!!

De plus avant de repartir, j'ai effectué un nettoyage complet de l'instrument et les frettes ont été polie nickel chrome et un jeu de corde d'addario neuf 10/46 a été installé.

Faites vous plaisir, craquer
albundy68
Vous pouvez y aller!! Vendeur très sympa!!

M'avait reglé ma vieille Lag y'a quelques années à l'époque ou je débutais

Fleg/DJFrey
Merci mec!! D'ailleurs cette Lag en y repensant une vrai bombe!!!
On en fait plus beaucoup des pelles comme ça avec des manches qui ont une vrai "personnalité".
Fleg/DJFrey
En espérant que la prochaine superstrat que je met en vente aura plus de succès...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Bel instrument !
A l'opposé le plus total de mon style, dommage...

Un UP de soutien, pour ta guitare, et tes soucis, en éspérant que ça aille mieu pour toi !
Fleg/DJFrey
Elle est vraiment très polyvalente mais si tu ne pratique que 1 style particulier ou 2 je recommanderais effectivement de prendre l'instrument qu'il faut pour.
Fleg/DJFrey
Bah alors pas même un fan de Gambale, un passionnée de fusion, de "shred" ?
Fleg/DJFrey
Echange possible contre une tête Blackstar HT-5 et compensation financière.
Fleg/DJFrey
Pour une belle ibanez qui sonne de diou!!!
Dernier(s) UP : 20/10/2010 19:50, 20/10/2010 17:28, 16/10/2010 22:05, 15/10/2010 20:46, 15/10/2010 17:49

En ce moment sur guitare électrique...