Vends 2*12 home Made en V30 -> 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Sauf erreur, je prend...
dittohead
Basstyra a écrit :
Sauf erreur, je prend...

Réservé par Basstyra
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
De nouveau disponible.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 03 Janv 2007, 09:17
question bête sans doutes, pourquoi avoir mis 2 entrées? a la base y'a 2 line out sur la tête?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
blackrandy
toujours pas d'envoi
je sais je suis chiant
dittohead
slider-59 a écrit :
question bête sans doutes, pourquoi avoir mis 2 entrées? a la base y'a 2 line out sur la tête?

Seul le concepteur le sait mais ca permet de brancher par exemple un ampli de puissance stereo. Et sur mes deux têtes il y a deux sorties (dsl 50 et XXX) donc pas genant, au pire un coup de fer à souder et il peut se monter en série, c'est un choix

(et toujours pas d'envoi )
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 08 Janv 2007, 18:55
Oui tout à fait j'ai mis 2 cuvettes et 2 jacks pour plus de flexibilité comme ca si tu veux brancher en mono eh bien tu refais le cablage actuel ou si tu veux mettre en stereo eh bien tout est prêt.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bon, moi je suis définitivement hors course.

Je comprend pas pourquoi elle part pas... C'est un excellent prix a mon avis, pour un truc qui a l'air bien construit, et rien que les deux HP ca vaut presque 200€...

Essaye de trouver du gros carton et d'étudier la possibilité d'un envoi, je pense que plus d'un seraient près a mettre 50€ dans le port...
dittohead
Va comprendre Charles....
JumpingJack
Basstyra a écrit :
Bon, moi je suis définitivement hors course.

Bon, et ben le frangin va voir ce qu'il peut faire pour ramener ça dans la famille

Oui, alors, moi ça m'intéresse aussi (comme tout le monde, je suis attiré par une bonne affaire) mais y'a rien à faire pour cet habillage monstrueux !!? C'est du tissus qui est collé dessus ? En tout cas je trouve ça assez moche, désolé... Enfin c'est pas très grave, ça se change ce genre de choses.
Plus sérieusement, je suis en train de chercher du boulot, et je suis en négociation pour un poste sur Belfort. Alors si je décroche le poste, je prends le cab, à moins que quelqu'un d'autre ne l'achète avant bien sûr.
Bon, j'arrête de raconter ma vie, à+
dittohead
Oué au prix du baffle je veux bien t'envoyer juste les hp
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 28 Janv 2007, 22:30
j'veux bien récup le caisson, genre pour 50 euros si il te prend les HP,
Au cas où, j'ai des carton pour HP...
dittohead
Je te propose de m'acheter le baffle et tu revends les hp comme bon te semble apres.... vu que t'a déjà les cartons

En ce moment sur ampli guitare...