Vends Ampeg B-2R head + Warwick CCL 210

bearnings
Je vends pour un pote une tête Ampeg B2R achetée il y a 5 ou 6ans par mes soins, je l'ai employée pendant 3ans avec soin.
Mon pote l'a achetée et ne l'a pratiquement pas employée depuis.
Il a besoin de tunes, donc il la vend!
De souvenirs, c'est 350w à 4ohms, 275w à 8ohms, tout transistor, avec eq graphique et médiums paramétriques!
J'ai le carton Ampeg hyper rembourré s'il faut l'envoyer!
Sinon, il a un rack 4unités également.

Il vend aussi un Warwick CCL 210 combo ancienne génération (pas HP néodynium)

A vendre 400€ chacun négociable!

Merci pour lui,
Jérôme.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut mec

400€ fdp in c'est jouable ou pas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
des news?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
ok donc 400€ fdp i, c mort dommage

akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
LOL

Dernier(s) UP : 15/11/2009 11:05, 17/10/2009 14:26, 10/10/2009 08:47, 09/10/2009 22:49, 09/10/2009 18:41

En ce moment sur ampli basse...