Vends ampli basse FENDER BXR 300 C - 270 Euro

Je vends mon FENDER BXR 300 C, 270 Euro.

Excellent état, très peu servi car j'ai dû déménager en appartement juste après l'achat de ce gros ampli.

Je peux fournir des photos sur demande.

L'acheteur accepte de venir chercher l'ampli à Villeparisis (77270), Ile de France.

---

échange possible avec :
-EBS Microbass II
ou
-Ampeg SVT DI
scritch1
j'ai eu cet ampli pendant un moment, je le trouvais vraiment chouette! et pis c'est pas cher!
caca
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le
moi il m'interresserai bien mais bon j'peux pas me déplacer aussi loin ch'ui du sud de la france =)
effectivement, ça fait un peu loin, même avec les roulettes.
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le
Comme tu dis =) mais bon si un jours tu décide d'envoyer par collissimo previens moi par MP
Bonjour à tous,

J'ai mis cet ampli en vente sur ebay également (achat immédiat uniquement) pour ceux qui y voient plus de sécurité.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)1123/

Il est un peu plus cher que dans cette annonce, à cause des frais ebay et paypal.

Julien
scritch1
tu sais que bien emballé, UPS vient te le chercher à la maison et le livre sans soucis moyennant une cinquantaine d'euros je pense
caca
Merci pour l'info, je ne savais pas.
Je préfère éviter parce que 50 euros ça correspond quand-même à presque 1/5e du prix... mais si quelqu'un manifeste son intérêt pour cette solution, j'y réfléchirai.
Merci encore.
Julien
Bon, l'ampli est quasi-vendu. Je posterai un nouveau message si jamais la vente ne se finalise pas.

En ce moment sur ampli basse...